echo
- 19 réponses
- 2 participants
- 859 vues
- 2 followers
guigue106
j u5tilise un baffle 112 randall et lorsque je joue j ai un echo type dlapback dans le baffle tres faible mais il y est meme en return ....
une idée ?
merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
- 1
- 2
latole
Par contre certain tubes,comme le premier ( 12AX7 ) près de l'entrée guitare peuvent émettre un bruit et ce sera normal.
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:41:35 ]
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
guigue106
latole
Ce qui est étonnant c'est que je branche direct dans la tête zéro problème mais avec ma wha ma lna mon decimator mon dl5 et ma flashback en amont la.ça. déconne et y'a cet écho en question. ...
Ah c'est complètement différent de ce que tu laissais penser au début.
Ce sont toujours les lampes préamp qui sont microphoniques; a vérifier quand même.
guigue106
guigue106
latole
Donc je.commence par vérifier cette lampes ?
Fait le test des lampes que j'ai déjà décrit.
latole
Dans un 2nd temps tu penserai5a quoi ?
Si c'est en ajoutant un accessoire à l'ampli qui cause le problème, c'est sans doute de ce côté qu'il faut regarder ; l'accessoire.
Quand on rapporte un problème il faut toujours énumérer tout l'équipement qui est utilisé.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2