Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2017 à 13:05:08parasites
bonjour a tous et a toutes
voila j ai chez moi en depot test pour mon entreprise une vk 100, objectivement je trouve que cest un tres bon produit, le bouton bright du canal est appreciable et le bouton gain de canal saturé de meme
dailleur parlons du canal saturé ; il est tres correct il rapelle bien le son d un rockmaster je trouve en plus sec.
voila ma question :
je branche ma guitare et voila ma 1er chaine
guitare-volume-wha-disto LNA (disto off)-mt2 (disto off)-decimator-flashback- input de la tete canal saturé en facade = gros son de bourdonnement horrible
a l invese :
guitare-input tete d ampli canal saturé = zero bourdonement juste le souffle de la disto de la tete
question : comment cela ce peut il que ca bourdonne autant avec toutes mes pedale en amont sur off......une idée pour m aider a trouver le probleme car voila deja 15 jours que cest la moise :/