Un monstre effectivement o.O J'avoue ne pas bien saisir l'intérêt de 6 canaux à 6 modes, mais le prix ne me paraît pas excessif. Personnellement, Je préfère le Satan de Ola Englund, toujours chez Randall, qui me paraît bien plus simple à prendre en main ^^
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/01/2014 à 01:40:31
à part peut être pour un style de musique tres polyvalent genre fusion, metal prog ou experimental je vois pas trop l'interet non plus, 2 cannaux me suffisent largement simple et efficace
Je suis d'accord, mais honnêtement 36 différents? Déjà qu'avec mon ampli j'ai 4 canaux, plus un boost sans compter la presence et la resonance, et que les possibilités sont déjà énormes... Je préfère personnellement moins de canaux, quite à plus les trifouiller, que ce côté usine à gaz qui peut, je pense, en rebuter beaucoup!
Je pense pareil. j'ai un Mesa Mark V, 3 canaux x 3 modes = 9 sons de bases, chacun complètement trifouillables via eq, etc... alors 36 !!! J'en ai pas encore fait le tour (très loin de là en 1 an). Je pense que c'est un peu trop et du coup, inutile, 36 modes....
Ceci dit le prix est acceptable pour un tel monstre. Reste à savoir si les (milliers) de sons seront bons...
Elle m'intrigue cette tête. En fait la thrasher me botterai bien mais il lui manque un 3ème canal indépendant je trouve, donc la 667 serait l'alternative, certes avec beaucoup (trop) de possibilités, à essayer donc mais je sens que ça va pas être simple, déjà que la thrasher est sortie l'an dernier et que même chez thomann ils l'ont pas....