Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH50T
Photos
1/47

Sujet Super ampli.mais pas de manuel!

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 659 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Super ampli.mais pas de manuel!
Au plus je l'utilise, au plus je l'apprécie. Le magasin où je l'ai acheté n'avait pas le manuel et chez Randall, aucune réponse ni sur leur site et encore moins de leur SAV. Si qqu'un est en possession de ce document,serait-il possible de le scanner et m'en faire parvenir une copie par e-mail? Merci d'avance
Plug in, switch on, rock out!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et encore aurais tu les dimensions exact de l'amplis je l'ai ai pas trouvé
merci d'avance
12

Citation : j'ai eu l'occasion de tester la version transistor de randall (la tete 200watts) et j'ai plutot été décu,j'ai trouvé la disto trop bourrin trop saturé et trop froid, bref trop transistor. (pourtant je fais du métal)


Ces deux séries d'amplis n'ont rien à voir l'une avec l'autre, tant côté son que technologie employée. J'ai moi aussi trouvé les distos des GH200 trop peu nuancées.

Por répondre à Joujounet, faudrait que j'embarque un mètre avec moi à la prochaine répète pour te communiquer les dimensions de l'ampli. A+
Plug in, switch on, rock out!!!
13

Citation : Et encore aurais tu les dimensions exact de l'amplis je l'ai ai pas trouvé



Les dimensions de la tête:

L: 58,5cm
l: 25,5cm
H: 29,5cm

Bon amusement
Plug in, switch on, rock out!!!
14
Moi je la veux cette ptit' tête 50w,
avec un baffle 2x12 framus vintage 30 à 300€ et
quelque pédales (fuzz,tube screamer tsdx9)
et ma guitare ibanez talman tc 820 je pense que je vais me régaler
J' arrive a prendre mon pied en groupe avec mon petit fender
frontman 25W, qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre là? :mdr:

Un 50W pour jouer en pub je pense que c'est le mieux
je vais pouvoir monter le volume au moins à la moitié
tirant ainsi le potentiel des lampes.
Je vois beaucoup de personnes autour de moi jouer sur des têtes 100W lampes
le volume est sur 4 maxi , le son est quant même bon mais je serais curieux de les entendre dans une config de 50 voir 30 W avec un volume entre 5 et 7.
Je parle de concerts en pub petite salle...

Je comptais prendre un ashdown fallen angel tête 60W mais je ne sais pas trop si il a un crunch sur le canal clean, je crois que le footswitch n'est pas fourni et ou le trouver sinon (le footswitch)? Si quelqu'un à cet ampli répondez moi merci....
Et le peavey valveking trop puissant 100W dommage mais qui n'a pas l'air mal mais pas de nouvelles encore...

Mais ce randall m'a l'air super 4 canaux controlable par pédalier, petit prix, randall je connais pas le son mais a ce que j'ai lu c'est proche du marshall, pouvez vous me dire si le boost de la disto est bon (puissance et grain) pour lancer un solo tout en étant déjà sur ce canal disto?
15
Pour booster les solos, j'utilise le Nitro de chez Rocktron. Placé dans la boucle d'effets c'est à mon sens plus efficace qu'entre la gratte et l'ampli. On booste réellement le niveau de sortie de l'ampli au lieu de saturer un peu plus l'entrée. Les 2 gains du Randall sont différents en grain mais ne font pas vraiment gagner en volume je trouve.Pour ce qui est du rapprochement avec Marshall, c'est ma perception toute personnelle, entretemps confirmée par d'autres. Je ne peux que te conseiller d'aller l'écouter pour te faire une idée.
Plug in, switch on, rock out!!!
16
Merci du conseil :bravo:
Je suivrais cette méthode
Pour booster la pédale pickup booster sfx01 de seymour à l'air pas mal
(Décibel + gain + résonance) mais comme elle joue sur le gain
faut-il la placer hors de la boucle?
17
Si tu le mets dans la boucle, tu auras un preamp booster et plus un pickup booster.A toutes fins utiles, va voir sur Harmony Central. Les reviews des utilisateurs font état de problèmes de fiabilité concernant cette pédale. Etonnant de la part d'une firme comme Seymour Duncan.Pour ma part, je suis très content de mon booster Rocktron qui revient tout de même moins cher.
Plug in, switch on, rock out!!!
18
J'ai lu la fiche de la nitro elle a l'air bien sympa!

j'espère que les baffles framus 2x12 vintage 30 sont de bonnes
qualité, à ce que j'ai lu "oui" et à ce prix là....:8O:':lol::mdr:
19
Euh encore désolé masi je m'y perd avec les plans ceux que j'ai trouvé sont bien mais ne sont pas toujours adapté au style et a la dimensions de la tete comme toi tu t'en est fait un maison (de baffle donc :clin: ) j'aurais quelques question: quel plan,marche suivre ou autres a tu utilisé pour la construction de ton baflle????, ou tu n'as pas utilisé de plan alors comment a tu fais???' c'est un diagonale ton baffle tu ma dit il est ouvert ou fermé???? pour cette amplis ca sonne mieux avec des vintage 30,classic lead ou autre de 12"? désolé mais j'aimerais bien adapté le style et la taille de mon baffle a celle de la tete (revetemen,facade taille)
merci d'avance :mdr: :clin:
20
Je le commande ce soir mon p'tit randall
Je pense finalement le couplet avec un engl Vintage 30 (60W)
Cela devrait suffire pour jouer dans les bars,pubs...