Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Randall RM 100 M
(1)
Déposer un avis

Argus du Randall RM 100 M

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RM 100 M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 467,00 €

Piloter mon rm100 en midi

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Piloter mon rm100 en midi
Voilà,

Encore des questions.

Comment piloter mon rm100 en midi? J'avais cru comprendre qu'il était fait pour mais aparemment keneni.

A part avec le pedalier fourni qui n'est rien de plus qu'un banale commutateur de cannaux d'ampli :fache:, ba rien ne se passe :furieux:

J'ai branché un pedalier midi banale dans mon gx 700 puis dans l'ampli ou dans l'ampli puis dans le gx 700, mais ca marche pas

Merci de m'aider

Seb
Comment a tu fais pour le brancher avec un cable midi Standard?
Le mien en tout cas à une entrée/sortie midi speciale puisque qu'il y a sept broches alors que d'habitude il y en a six.

Rock n roll to death

A ba c ca le soucis alors.

Sinon moi c'est rentré. mais rien. Peut etre que ca rentre mais que ca ne transmet pas les informations.

C compatible? y a pas des adaptateurs ou quelque chose?

En tout cas la j'ai l'impression de m'etre fait avoir parceke midi, mon oeil.
Pour l'instant.
A oui et je precise qu'en passant par pedalier => midi ampli => midi gx-700 avec le cable midi banal, le gx-700 change de bank donc il y a bien un transfert d'information en passant par l'ampli.
C bon ca marche.

Je sais pas ce ke j'ai foutu mais hier soir pas de soucis en passant par pedalier, multi et ampli, avec le cable midi 5 broches.

Voilà, pas de parametrage à faire, on branche, on memorise avec la selection de cannaux de l'ampli et roulez jeunesse.