Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 23:58:17Piloter mon rm100 en midi
Voilà,
Encore des questions.
Comment piloter mon rm100 en midi? J'avais cru comprendre qu'il était fait pour mais aparemment keneni.
A part avec le pedalier fourni qui n'est rien de plus qu'un banale commutateur de cannaux d'ampli , ba rien ne se passe
J'ai branché un pedalier midi banale dans mon gx 700 puis dans l'ampli ou dans l'ampli puis dans le gx 700, mais ca marche pas
Merci de m'aider
Seb
Swan Hellion
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/10/2005 à 06:09:41
Comment a tu fais pour le brancher avec un cable midi Standard?
Le mien en tout cas à une entrée/sortie midi speciale puisque qu'il y a sept broches alors que d'habitude il y en a six.
0
Rock n roll to death
gibson2612
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/10/2005 à 10:16:32
A ba c ca le soucis alors.
Sinon moi c'est rentré. mais rien. Peut etre que ca rentre mais que ca ne transmet pas les informations.
C compatible? y a pas des adaptateurs ou quelque chose?
En tout cas la j'ai l'impression de m'etre fait avoir parceke midi, mon oeil.
Pour l'instant.
0
gibson2612
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/10/2005 à 12:10:24
A oui et je precise qu'en passant par pedalier => midi ampli => midi gx-700 avec le cable midi banal, le gx-700 change de bank donc il y a bien un transfert d'information en passant par l'ampli.
0
gibson2612
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/10/2005 à 09:52:55
C bon ca marche.
Je sais pas ce ke j'ai foutu mais hier soir pas de soucis en passant par pedalier, multi et ampli, avec le cable midi 5 broches.
Voilà, pas de parametrage à faire, on branche, on memorise avec la selection de cannaux de l'ampli et roulez jeunesse.