Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM 100 M
Photos
1/23
Randall RM 100 M

Sujet Ronron d aspirateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 Ronron d aspirateur
Bonjours je suis un novice en ampli a lampe et viens d acquerir le rm 100s et meme en standby et de maniere general un ronron (type aspirateur en moin fort) se fait entendre est ce normale ou non

merci
2
"a distance, comme ca, je dirait qu'une lampe est décédé" Tu en as une qui devient plus lumineuse? ou sensible a des "tapotements" qui fait plus de bruit que les autres dans le HP.....?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
Il a surement raison , une de lampes est peut-être Hors Service , mais vérifie qu'il ne s'agit pas d'un Problème électrique de ton installation qd même qui peut induire des 'Bruits' parfois non négligeables :) ...
4
Merci beaucoup de vos reponse

aucune lampes ne semble visiblement etre differente (a premiere vue )
quels sont les symptomes d une lampe hs et comment en etre sur
5
Ca peut ne pas etre directement apparent. Je ne parle pas avec ma boule de cristale mais mes experienceS déja vécue sur de tels produits (sans négliger un probleme electronique : soudure, car il est neuf, ou autre...)

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",