Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 21:14:16Ronron d aspirateur
Bonjours je suis un novice en ampli a lampe et viens d acquerir le rm 100s et meme en standby et de maniere general un ronron (type aspirateur en moin fort) se fait entendre est ce normale ou non
merci
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2006 à 21:24:38
"a distance, comme ca, je dirait qu'une lampe est décédé" Tu en as une qui devient plus lumineuse? ou sensible a des "tapotements" qui fait plus de bruit que les autres dans le HP.....?
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Maestro Roland Planet
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/11/2006 à 10:48:30
Il a surement raison , une de lampes est peut-être Hors Service , mais vérifie qu'il ne s'agit pas d'un Problème électrique de ton installation qd même qui peut induire des 'Bruits' parfois non négligeables ...
0
zobulbe
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/11/2006 à 12:22:28
Merci beaucoup de vos reponse
aucune lampes ne semble visiblement etre differente (a premiere vue )
quels sont les symptomes d une lampe hs et comment en etre sur
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/11/2006 à 12:25:23
Ca peut ne pas etre directement apparent. Je ne parle pas avec ma boule de cristale mais mes experienceS déja vécue sur de tels produits (sans négliger un probleme electronique : soudure, car il est neuf, ou autre...)
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",