Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Randall KH103
Déposer un avis
Où acheter KH103 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle tête Kirk Hammett chez Randall

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 387 vues
  • 6 followers
Une nouvelle tête Kirk Hammett chez Randall
La KH103 est une tête d'ampli de 120 watts équipée de trois canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'espère qu'ils livrent le roadie de Kirk Hammett avec pour transporter l'ampli :lol: Cette tête est énorme !
il manque en effet le poids dans les caractéristiques...
J'ai eu l'occasion de la voir à Guitar center, effectivement elle est grosse et elle était à 2000$ si je cherche j'ai peut etre meme la preuve à l'appui ^^. Donc faut s'attendre à un bon 3000€ ici.. Mais à ce prix là, je vais direct chercher une tête signer Mike Fortin..
Je remonte ce vieux post n'ayant rien trouvé de plus recent sur cet ampli.. souhaitant savoir ce qu'il avait dans le ventre, je me jette à l'eau: je viens donc de le commander aujourd'hui, je ferais bien sur un retour détaillé une fois que j'aurais bien testé le monstre..
  • J’aime
1 réaction
Ca se trouve encore Randall en France ? Ca faisait un carton au milieu des années 2000 et à présent on n'en parle plus guère. guère.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Introuvable en France... La il vient D’Italie, on peut dire neuf car de fin 2018... je reçois ça jeudi à priori. On verra bien ce que ca donne.