Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead II
Photos
1/1
Rivera KnuckleHead II

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 1250€ pour la bête sa vaut le coup?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 735 vues
  • 3 followers
1 1250€ pour la bête sa vaut le coup?
Voila on me la propôse pour 1250€ et une single rectifier pour le même prix!

je ne sais que prendre?

a chaque fois que je me décide une nouvelle t^te me tombe sur les main mais la mon choix se pose vraiment entre les 2 têtes!

mon style est résolument métal du death au N.U.

don c voila merci a vous.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
:up: pour la forme
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
3
Salut,

franchement, à ce tarif, ca vaut bien le coup ! franchement, j'ai déjà entendu ce que ca donnait, et moi, cette tête, je la veux ! mais bon, pas de sous pour ca pour l'instant...

mais à mon avis, ca vaut le coup ! perso, moi, je suis pas super fan du son Rectifier... j'ai pas encore été convaincu.

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

4
Merci de ta réponse enfin c surtout pour les disto que vos avis m intérré ;) se!
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
5
Ben pour te donner une idée de la disto, les gratteux de slipknot utilise cette tete Rivera en studio et en live principalement pour la derniere tourné.
6
Perso moi je prendrais la Rivera .. car la single Rectifier c'est pas vraiment la rectifier selon moi ...
Mesa se fout de la gueule des gens .. il n'y a pas de lampes redresseuses sur la single .
Tu aurais eu le choix entre une Dual et une Rivera .. ca aurait ete une question de gout mais entre la single et la Rivera ...Je pense que Rivera est un cran au dessus .. ceci dit je ne l'ai pas essayer .. ce n'est que de reputation ....
7
8
Mouai les samples me convain pas trop sa fait plutot grosse overdrive non?
:???:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
9
Saigon kick utilisait rivera, j'adorait...
10

Citation : Mouai les samples me convain pas trop sa fait plutot grosse overdrive non?


Ben Rivera Knucklehead et Mésa Recto, ça n'a pas grand chose à voir...
Pour ton style je prendrais le Recto de suite.... enfin non, perso je prendrais un 5150 :clin: