Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roost SR 20
Photos
1/41

Sujet UTILISATEURS ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
1 UTILISATEURS ?
salut
j'ai un Ampli ROOST SR20 et un cabinet 4x 12" début 70'. (rééquipé de 2 celestion g12-100)
j'y branche mes basses et une électroacoustique, parfois une guitare gibson ou gretch d'un ami.
mais faute de place (on a une autre tête Brooklyn 60sr et son cabinet 3x10", 2 Hammond avec leurs leslie, 1 nord elctro et d'autres instrus...) tout ça dans les 15m2 du bureau.:oo: On manque clairement de place pour bouger.
Je cherche donc a me séparer des 2 têtes et cabinet vintage. Mais quid du prix. Je veux pas les "donner" mais je ne veux pas non plus assommer le client.
Ils sont en excellent état, fonctionne tous les jours de puis 5 ans et leurs restauration, tout en pièces d'origine.
Je ne sais pas quoi faire, je garde ou je vends?
Si ça intéresse certain....
2
Bonjour Papajojo
Votre Roost SR20 m'intéresse
3

Salut le Roost SR20 est une très belle bete, dans un esprit Hiwatt, mais il sature plus vite que son illustre ainé.

C'est de la très bonne came, transfo Partridge (comme sur les Hiwatt et Sound City) etc...

Le brader serait un scandale, pour avoir une qualité équivalente aujourd'hui, il faudrait taper dans des amplis boutiques...et encore il n'y a pas forcément autant de vibe