Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Astroverb
Photos
1/3
Soldano Astroverb

Aucun message pour ce produit .

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce produit .
Est ce que cette tete se rapproche des sons leads de la slo 100 avec 84W de moins (genre : gary moore, lukather, lynch, et encore bettencourt) ou c'est beaucoupo plus vintage ?
J'ai vu une demo sur youtube, ça avait l'air grassouillet, pas tres precis et avec un clean qui crunch tres vite ...
Gillou ?
2
Y a un combo, comme ça en vente, pas loin de chez moi. Faudrait que je l'essaie... :)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Super sympa :bravo:
Enfin, essayer un combo soldano ça doit aussi etre un plaisir personnel ...
4
Au moins par curiosité, je ne sais pas comment ça sonne...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Up!
6
Faut pas exagérer quand même, les EL84 ne sonnent pas du tout pareil aux 5881.....
Donc si on veut, ce serait une version hyper soft du grain Soldano....
Et oui, il crunche très vite, et c'est normal, c'est un monocanal destiné à la sature....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Citation : ce serait une version hyper soft du grain Soldano....

Une sorte de marshall quoi ...
8
Non plus, faut pas exagérer quand même... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Hello @ tous !

Après lecture de l'avis de NikoMikoMike, quelques petites questions :

- Faisant un peu de metal pas trop violent (en sus de mes activités Hard Rock motivant mon intérêt pour l'Astroverb) mais nécessitant quand même un peu de gain (Metallica jusqu'au Black principalement, un peu de Metallica post Black, du Iron Maiden voire du BLS aux heures perdues), l'Astroverb sera OK avec une ESP Eclipse en EMG 60/81 et éventuellement une petite overdrive ?

- Y-a-t-il un master volume, et est-il efficace ==> en gros, peut-on jouer de la bête sans se mettre à dos les voisins ?

- Question connectique, ça se passe comment ? Le câble HP est-il soudé ou non, pour par exemple y place une DI ? Quelles sont les sorties HP supplémentaires ?

Merci :bravo:
10
Oui, il y a largement assez de gain pour ça.
Le Master est bien conçu, on peut avoir un gros son à volume d'appart.
Le jack HP est déconnectable, on peut brancher le combo sur un 4x12", c'est prévu pour.
Et je vais en recevoir en décembre.... :8)

Na.