Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Decatone
Photos
1/7
Soldano Decatone

Sujet Decatone vs SLO

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Decatone vs SLO
Y-a-t-il une différence entre les canaux clean/crunch - lead de la SLO et les canaux clean-crunch-lead de la decatone ?

J'ai une SLO et j'aurai bien aimé avoir le canal crunch accessible en switch tout en gardant un clean ; j'envisage donc un passage à la decatone...
2
Salut,

Le canal crunch de la Decatone est beaucoup plus parametrable:
- Switch bright
- Controles gain et volume
- Switch sur facade et pédalier

Sur le plan sonore, je le trouve moins "sec" que sur la SLO.

A ta disposition si tu souhaites plus d'infos
3
Ok -- merci, mais d'un point de vue purement sonore qu'en est-il du clean et du lead decatone par rapport aux clean et lead SLO ? En gros, est-ce que la decatone = SLO 3 canaux ou est-ce que c'est un autre ampli ?
4
Pour etre franc, je trouve la Décatone au moins aussi performante pour le clean et le lead que la SLO.
C'est en fait une évolution de la SLO, avec en plus un canal crunch avec ses propores reglages et un cortole de Depht (un sorte de "presence" pour les infra basses)

Pero je suis sur le cul à chaque fois que je joue avec. Pourtant j'en ai eu du matos et pas du dégueu. Mais l'là, avec Soldano je suis sur une autre planète :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
C'est clair le son il cartonne -- ils sont plutôt réputé pour le lead mais même en clean ça déchire :aime:

Mais si c'est une évolution de la SLO avec un son d'aussi bonne qualité, pourquoi est-elle moins cher ? On paye le nom SLO ?
6
Et oui............. c'est le marketing,

c'est comme acheter une reedition finition "Relic" d'une Stratocaster 5 fois le prix d'une neuve très bien finie, ou acheter une stratocaster SRV/ Knopfler alors que ce sont exactement les memes que les Roadhouse...
7
Ciaophe, pourquoi vends tu la decatone si tu en es si content?
8
2 decatone! mais t'es vraiment un chanceux! Je viens tout juste d'acheter un ampli et mes comptes sont un peu à sec, autrement je te l'aurais peut être achetée! ( en fait quel est l'utilité d'en avoir 2 :?: ).