Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Phil AMMELOOT
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/10/2024 à 18:15:16
4 500 boules pour un Rack !!!!....
Pffffffff.... Abyssal !!!!
0
Dani Leuwen
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/10/2024 à 19:44:11
En dehors du prix incroyablement élevé (mais la qualité a un prix), je me demande naïvement qui cela intéresse.
Quand je regarde les rig rundown, on a d'un côté les pros qui ont les moyens de se trimballer des grosses config avec des amplis et pour lesquels les rack n'ont plus autant leur gloire passé (pourtant ce format reste toujours très pratique je trouve).
Et de l'autre, on a les pros qui sont sur une configuration ultra pragmatique avec Helix/Fractal/Kemper.
Sur les configs intermédiaire, la mode est plus aux petits amplis et pedalboard qu'aux racks je trouve.
Les pros qui utilisent des grosses config utilisent des amplis et n'utilisent quasiment plus d'ampli en rack. Ils ont les moyens d
0
Akitaro
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 25/10/2024 à 11:07:08
c est pour les puristes ( pro ) qui sont fan du son 80 s Mike Soldano dit dans une video que ca ne sera qu une quantité tres limité quand tu vois sur reverb que des gens specul sur ce genre de produit 7500$ c est cool de penser aux puristes de cette epoque je trouve et il fait ca aussi pour le fun il aime bien le violet il dit egalement .
c est sur que si tu joues dans ta chambres pour tes chats ca sert a rien ! mais les joueurs pros de studio seront ravis je pense !
0
Anubian
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/10/2024 à 15:21:49
Il me le faut !!!!
2
Loki H
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/10/2024 à 13:55:49
Doux Jésus !!
0
damorg
4906
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7Posté le 26/10/2024 à 14:28:13
Retour vers le futur ?
0
Berzin
24258
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/10/2024 à 13:54:14
Ah le violet !
Belle bête, mais il faut aimer les racks. J'avais signalé ce produit sur AF il y a quelques mois, mais ça s'est perdu visiblement.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 13:55:25 ]