Ok;
Je me suis renseigné un peu depuis et en effet, certaines personnes compare le son clair à celui des HIWATT. Ce modèle date des années 70 et il paraît que ç'est fait pour envoyer grave à trés (mais alors TRES) trés haut volume d'aprés les sites de fan. Il paraît que ce n'est pas comparable avec les amplis à lampe actuels. Si j'ai l'occasion de l'essayer, je posterai un avis.
c'est des têtes qui sont proches des hiwatt , parce que c'est le meme ingé , les memes composants , le même layout . alors déja on annonce la couleur ...
quand on sait que hiwatt utilise "les meilleurs composants possibles" ca donne une idée . cablage point par point , etc .
un pote m'en avait parlé , et j'avoue que ca a l'air de déchirer , il s'en sert pour la basse
sinon , les hiwatt on peut en jouer "pas fort" et ca sonne quand même , leurs master sont parait ils très excellents .
J'ai une tête Sound City L120 Mark 4... effectivement, c'est très puissant... Volume sur 1, avec un baffle 1960a: on dépasse sans problème les 104 dB... pour ce qui est des graves, ils sont raisonnables... pas suffisants pour faire du doom (ni même du metal), quoi! Son très vintage... Un de mes amplis favoris par rapport à son grain unique... Par contre j'ai un souci avec la fonction slave (qui permet normalement de jouer sur deux amplis à la fois)...