< Tous les avis Sovtek MIG 100
Sovtek MIG 100
phaesis phaesis

« Excellent ampli à lampes ! »

Publié le 07/08/14 à 10:14
Ampli à lampes avec un seul canal ! Mais quel SON !!!!

LE SON qui envoie direct !!! Facile d'emploi avec une guitare et quelques effets entre la guitare et le Mig 100, ça sonne comme c'est pas possible ! un rapport signal bruit effarant, j'ai essayé des Marshall et j'ai préféré le son du Mig 100 pour sa réactivité, son égalisation !

Excellent pour tout !! tellement c'est propre !!!! On prend une claque que ce soit en son clair ou en saturé...d'ailleurs on peut jouer avec les potars de la guitare pour envoyer la saturation c'est excellent...sinon on peut aussi utiliser une saturation avant l'ampli, ça fonctionne superbement bien ! en fait j'ai déjà essayé multiple configuration avec cet ampli et jamais déçu !!!

Depuis 28 ans que je l'ai ! Jamais tombé en panne !!!

L'égalisation est précise, la puissance est hallucinante !!!

Si je devais trouver un seul bémol à cet ampli...son poids mais bon vu le son je lui pardonne !