Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek MIG 60
Photos
1/57

Sujet Mig-60

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 5 439 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mig-60
Je sais que cet ampli n' est pas courrant mais comme je m' en suis acheté un j'aimerai assez avoir l' avis d' autres utilisateurs. Et par exemple quelles pédales ils utilisent avec pour avoir un bon son. Bon vu le modèle, je ne suis pas sur que l' on puisse me répondre mais bon.....si jamais il y a un autre utilisateur sur ce forum!
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un mig-50 en 5881 et ça avoine sévère aussi... :furieux:
12
C'est ptêt une copie de jmp45 ou autre plexi...
ce qui n'a pas grand rapport avec un 800
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Mouaif, ça sonne plus comme un vieux fender monocanal...
14
Bon bah voila, je suis rentré dans la confrérie de Sovtek!

je l'ai acheté sur un coup de tete (400 euros avec frais de port), j'espere que je ne serais pas déçus (vous me direz a ce prix la)...

J'essaierais de faire des samples quand je l'aurais, parceque si l'ampli a l'air interessant quand on en parle, ce qui manque cruellement, c'est bien des samples!

Merci pour vos réponses :P:
15

Citation : Bon bah voila, je suis rentré dans la confrérie de Sovtek!

je l'ai acheté sur un coup de tete (400 euros avec frais de port), j'espere que je ne serais pas déçus (vous me direz a ce prix la)...



Bienvenue! T'as chopé quoi comme model?
16
J'ai chopé un mig 60 :D:

c'est les EL34 qui m'ont décidé a prendre ce modele, peu de temps avant j'avais failli acheter un mig 100, mais on m'a toujours dit que le son des EL34 était plus chaud, et c'est ce que je cherche! (j'espere qu'on m'a pas dit des conneries)...

et puis il y a aussi le fait que je trouve ça inutile d'avoir un ampli qui crache 100 W dont je pense n'avoir jamais l'utilité (60W a lampes ça suffit pour les concerts je pense :P: )

je suis conscient du fait de ne pas avoir d'overdrive, je vais acheter bientot une pédale AMT Tube Platinum TPL, j'espere pouvoir tirer un bon son de tout ce matos :bravo: , étant donné que je dois aussi racheter bientot une guitare (c'est une année d'investissement musical lol)
17
EL 34 ou 6l6, c'est rarement froid... :lol:
Avec une TS808 ça marche grave, j'essaie avec une tonebone et je vous tient au jus...
18

Citation : Avec une TS808 ça marche grave, j'essaie avec une tonebone et je vous tient au jus...



si t'as des samples :) , tu sais ce qu'il te reste a faire...

histoire qu'on collecte un peu sur cet étrange tete!
19
Si quelqu'u a le courage de m'expliquer comment on met des samples en ligne, pas de problème! J'avais enregistré quelques trucs sur d'autres matos mais il faut racquer pour mettre du son sur son profile, j'hallucine! AF est pas assez rentable avec toute la pub et les liens commerciaux ?!!
20
Ah ouais j'avais pas vu que c'était payant... C'est clair que c'est anormal :furieux: , et pas moyen de trouver un truc gratuit (ou alors je cherche mal)!

si tu peux me les envoyer par mail ou par msn! ce serait cool (meme si ce serait mieux de les mettre en ligne)...

(monstawild_pandora@hotmail.fr)