< Tous les avis Stal Reverber
Stal Reverber
isengard isengard
Publié le 02/01/07 à 23:07
Amplis tout lampe vintage.avec reverbe et tremelo intégré.
5 entré, 2 avec EQ et volume
2 avec EQ, volume, tremelo et reverbe
1 avec aucun réglage
sorti jack pour enceinte.

je ne met que 5 car il manque un canal disto pour etre vraiment top.

Archis simple,on branche et sa sonne du tout lampe...gros avantage le son reste très naturel et réstitue à la perfection le son de la guitare(à l'époque il ne polué par leur amplis avec des effet a n'en plus rien comprendre ;-)).

J'ai acheté cet amplis d'occasion au quel j'ai refait un réglage de bias et je les ensuite retubé entièrement en groove tube...

alors il sonne parfaitement bien pour le blues et le rock vintage, normal c de la lampe me direz vous. moi je joue du metal ac une bc rich nj serie équipé en EMG (81 et 89), et j'obtiens un son très particulier, cristalin grace à l'amplis et gras et froid grace au EMG..je dois dire que j'étais séptique au dépar mais l'amplis donne un coté sympas à mon jeu (sur du slayer par exemple!!!sa sonne bien fort!!et on se différenci des son gras et parfois inodible des transistor)

Je l'ai depuis un an maintenant et je dois dire quej'ai fait une sacré affaire avec cette amplis, nikel pour jouer en groupe (je le branche sur un pan marshall, car celui que j'ai récupéré est quelque peu éssouflé par l'age).j'ai essayer plusieur modèle en magasin et même si il ne joue pas dans la même catégorie (un seul canal, pas de disto) le clean reste TRES corecte et avec un bon pédalier sa passe nikel.
raport qualité prix impatable, je referai se choix sans hésiter.