Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Suhr Corso
Déposer un avis
Où acheter Corso ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Suhr lance l'ampli de studio Corso

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 432 vues
  • 13 followers
Suhr lance l'ampli de studio Corso#1
Suhr annonce la sortie de Corso, une tête d'ampli à lampes compacte conçue pour l'enregistrement, en studio ou chez soi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Intéressant et joli en + icon_aime.gif !

Dans le cadre de l'utilisation de la sortie directe, est-il quand même nécessaire de brancher la tête dans des enceintes ?

Il me semble que c'était indispensable lors d'une utilisation avec une DI / atténuateur de puissance; mais est-ce le cas quand tout est intégré à la tête ?

En gros, puis-je brancher la tête directement dans ma carte son sans avoir à acheter d'enceinte?
Bedrael, le barde
apparemment c'est possible.
Citation :
you can fully experience all of the Corso’s tone when you plug directly into your digital recording I/O interface for your next session
Alors la je dis oui oui oui !! , merci Banshee !
Trés beau design

Pour moins de 750 billets et connaissant la qualité générale de leurs produits, moi je dis "why not" , a écouter (ou mieux, a essayer...Les gouts et les couleurs hein!!!) Et en plus il est carrément mignon, non ?   icon_bravo.gif Surtout la grille de protection.

Que la Musique soit ...
Il y a une démo sur Facebook, pas mal du tout!
J'ai été conquis par le Badger 18 et pense prendre ce corso qui a été pensé pour les guitaristes en chambre
Bravo Suhr

Il a l'air pas mal ce petit Corso… Mais ça ou un Palmer PDREI, c'est difficile à choisir…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

Citation :
Pour moins de 750 billets

Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Citation de GillouLyon :
Citation :
Pour moins de 750 billets

Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !

C'est quoi le code TARIC et le montant des droits d'importation (en %) sur un ampli à lampes?
De toute manière l'alimentation du Corso n'est pas multi-voltage.C'est plutôt un mauvais plan de l'acheter ailleurs qu'en Europe.
Il est enfin dispo en France. Je vais aller le tester chez GR et ferais un feedback.
PS: et peut-être rentrer à la maison avec.....
Dispo a moins de 1000€ en France. par contre les 12BH7A ça sonne comme quoi? EL34? 6v6? El84?
Iverness => tu n'étais pas sensé faire un pti feeback !!
merci ;)

Visiblement il n'y a pas de boucle d'effet sur ce Corso, dommage. M'enfin en le branchant sur direct sur une table ou via un patchbay, ca devrait le faire...
Pour ceux qui hésiteraient entre le Corso et le Badger pour une utilisation home studio exclusivement... voici une réponse de Pete Thorn...

http://peterthorn.com/forum/boards/2455/topics/61866?p=1
Je pollue un peu le thread mais j'ai une idée qui me passe par la tête... et j'ai pas post-it sous la main désolé :lol:

Suhr Corso + Torpedo Cab, ca donnerait quoi?