réactions à la news Suhr lance l'ampli de studio Corso
- 16 réponses
- 12 participants
- 5 373 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gromeul

Intéressant et joli en + !

bedrael

Il me semble que c'était indispensable lors d'une utilisation avec une DI / atténuateur de puissance; mais est-ce le cas quand tout est intégré à la tête ?
En gros, puis-je brancher la tête directement dans ma carte son sans avoir à acheter d'enceinte?

Banshee in Avalon

you can fully experience all of the Corso’s tone when you plug directly into your digital recording I/O interface for your next session

Toinou 092

mr_de_fursac

yo971cf

Pour moins de 750 billets et connaissant la qualité générale de leurs produits, moi je dis "why not" , a écouter (ou mieux, a essayer...Les gouts et les couleurs hein!!!) Et en plus il est carrément mignon, non ? Surtout la grille de protection.
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:00:18 ]

gromeul

Iverness

Bravo Suhr

Titi1506

Il a l'air pas mal ce petit Corso… Mais ça ou un Palmer PDREI, c'est difficile à choisir…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page

GillouLyon

Pour moins de 750 billets
Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Ralph68

Citation :Pour moins de 750 billets
Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !
C'est quoi le code TARIC et le montant des droits d'importation (en %) sur un ampli à lampes?
De toute manière l'alimentation du Corso n'est pas multi-voltage.C'est plutôt un mauvais plan de l'acheter ailleurs qu'en Europe.

Iverness

PS: et peut-être rentrer à la maison avec.....

DownSideUp

Mini Ours

merci

Visiblement il n'y a pas de boucle d'effet sur ce Corso, dommage. M'enfin en le branchant sur direct sur une table ou via un patchbay, ca devrait le faire...

Mini Ours

http://peterthorn.com/forum/boards/2455/topics/61866?p=1

Mini Ours

Suhr Corso + Torpedo Cab, ca donnerait quoi?
- < Liste des sujets
- Charte