Tep's Art One Blade

Tous les avis sur Tep's Art One Blade

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • FreydanFreydan

20 watts... dans ta face !

Tep's Art One BladePublié le 24/06/16 à 17:53
    Après avoir pu essayer cette tête d'ampli de chez Tep's Amps, je n'en ressors que du positif, ou presque !
    Alors, pourquoi ne pas mettre la note maximale ? Tout simplement parce que j'aime les sons clairs, mais là je chipote un peu (beaucoup) !
    En réalité je l'ai testé près d'un an, et je ne suis pas déçu de cette année de test !
    Il ne suffit pas de pousser le gain comme un taré pour sortir un son suffisamment agressif pour jouer du Slayer !
    Un gain de 3-4 suffit... largement !
    Un gain de 3-4 suffit... largement !
    Après bien sûr, pour les solos, il vaut mieux le pousser à 6-7, mais à partir du moment où vous pouvez avoir une pédale de boost genre tube screamer, il serait pas utile de pousser le gain pour agresser mamie à l'oreille :D
    Un super ampli, à ne surtout pas manquer d'écouter, de tester, d'acquérir!

Voici une vidéo où je reprends avec cet ampli le morceau "Lake Bodom" de Children of Bodom. Je n'ai pas de pédale d'effet dessus, et je n'en utilise jamais (j'en ai pas en fait ^^)

Bon visionnage !