< Tous les avis Traynor DH15H DarkHorse
Phil7292 Phil7292

« Sympathique box »

Publié le 16/06/12 à 23:38
Lampe 15w avec aussi mode 2 watts
Reglages de tonalité tres progressifs, c est bien
Pas de boucle d effet
Belle qualité d aspect, ne fait pas cheap

Simple . Mode d emploi ok
Léger bUzz en mode 6V6 15w, c est un défaut de conception on retrouve cette meme analyse dans d autres forums.
De fait, manque de polyvalence sonore ( cf. Rubriques suivantes)

En puissance 2w le son est doux mais sans aucune ampleur et un peu brouillon La saturation-distorsion arrive tres vite, le son reste clair uniquement à très basse puissance. Ce mode 2w sert uniquement á jouer à 3h du mat sans reveiller maman, ce qui peut etre utile, il faut le reconnaitre.
En 15w le mode direct (by pass du reglage de tonalitè) est le plus punchy. Son assez orientè mediun-aigu, plutot claquant mais jamais agressif. Par contre l ampli n est pas silencieux, y a un peu de buzzz en 50hz meme á bas niveau en mode 6v6 alors que le mode 2w est silencieux.

J utilise cette tete depuis 4 mois.
Le son (americain) en 6v6 Mode "direct" est Vraiment très interessant, les autres réglages fonctionnent mais sont moins limpides, plus étouffés, avec un léger "voile". Je reste donc sur ce seul mode qui bypasse les tonalités et permet alors d avoir un son digne d une tête 3 fois plus chère. Avec le mode direct, le seul réglage est le gain (et bien sur aussi le volume), gain dont l effet n est jamais radical, ce qui est très bien.