Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tube Town Jim
Photos
1/25

Sujet Kit Tube Town Jim

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
1 Kit Tube Town Jim
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens de commander après de longues semaines de réflexion le kit tube town Jim amp :

https://www.tube-town.net/ttstore/tt-kit-jim.html

Je suis étudiant en informatique et électronique, et pour un CCF (et pour moi) je tiens à crée mon amplis à lampes.
Je n'ai aucune expérience dans le domaine et c'est grâce à ma curiosité que j'ai décidé de faire ce projet.
J'ai étudié les plans (et lu tous les forum sur ce kit ) et cela jusqu'à ce que je comprenne à peux près clairement ce dont je dois être capable. Et mal grès mes compétences dans ce domaine je m'en sens capable.

Je crée un sujet pour être suivis par des pros ou des amateurs d'amplis à tubes, mais également pour des personnes qui
comme moi cherchais énormément d'informations pour se convaincre à commencer.

Pour commencer je souhaitais vous posez une question voici les baffles que j'ai commandé :

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage_vertical.htm

Je sais que l'ampli est en impédance 8 ohms mais est-il compatible avec cette baffle ( les Watts sont-ils bons ? )

Merci à vous d'avance et ce serais avec plaisir de vous faire part de l'avancé de mon projet !

Bonne journée !:D::D::bravo:

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 13:32:06 ]

2
C'est un beau kit !

C'est un ampli de 5 watts et tu paies ( inutilement ? ) pour un cabinet qui peut supporter 120 watts.
Ça va fonctionner bien sûr et le rendu sera sans doute supérieur à un tout petit cabinet de ...5 watts

Est-ce que tu souhaite ?

Tu a lus que le chassis, la façade et les boutons ne sont pas inclus d'origine ?

NOT INCLUDED:

Knobs
Chassis
Faceplate

tube-town-jim-3080936.png