Two-Rock Exo 15

Tous les avis sur Two-Rock Exo 15

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Two-Rock

Prix public US : $1,295 incl. VAT
5.0/5
  • KiouKiou

LE son Two Rock en format poche !

Two-Rock Exo 15Publié le 16/12/13 à 17:31
    Tête tout lampe 15 Watts (6V6, 12AX7, 5AR4), câblée main au USA
    Boucle d'effet
    Réglage du contour
    Sorties 4, 8, 16 ohms

Design un peu particulier (on aime ou on aime pas), j'enlève un point car ce dernier ne la rend pas super pratique à trimbaler. Un second car elle est également arrivée avec 1 bouton d'un potard dé-serré, pour une tête haut de gamme c'est moyen (même si un tour de vis et c'est réglé).

Pour le reste elle semble très solide et conçue pour durer, et la lumière bleu autour des boutons est du plus bel effet !

Utilisation enfantine.

Tête tout lampe 15 Watts (6V6, 12AX7, 5AR4), câblée main au USA
    Boucle d'effet
    Réglage du contour
    Sorties 4, 8, 16 ohms

Utilisation enfantine.

Chacun des potards répond de façon progressive. On retrouve les classiques Treble, Mid et Bass. Plus un bouton contour qui permet d'ajouter ou retirer de la brillance. La Master est très efficace, et comble du bonheur elle garde toute sa dynamique à faible volume !

Alors là on joue dans la cour des très grandes ! Le gain à peine poussé, on obtient un clean magnifiquement naturel, c'est cristallin, dynamique et surtout elle répond à chaque nuance de jeu du musicien de façon fluide et rapide. C'est de loin le plus beau son clair que j'ai eu l'occasion de jouer. En poussant le gain, elle commence à cruncher joyeusement, mais cela reste splendidement propre, dynamique et redoutable.

Un seul canal oblige, elle est également conçue pour magnifier les pédales qu'on lui colle en amont, ce qu'elle fait à évidemment à merveille ! N'ayez donc pas peur de l'acheter pour jouer du rock qui tâche.

Je l'utilise depuis 2 mois et ce fut dur d'attendre de prendre du recul avant de venir vous en parler tant elle me procure du bonheur depuis. J'ai possédé pas mal d'amplis (principalement Fender SuperSonic, Orange AD30TC, Peavey Classic 30). Je remarque que cette tête modifie petit à petit ma façon jouer car elle répond de façon instantanée à chacune des nuances. C'est tout simplement le plus beau canal clean que j'ai joué, mais également une super autoroute pour magnifier vos pédales favorites. Elle convient donc à tout type de musique (sauf hard).

Ampli boutique oblige, elle est difficilement jouable en magasin. Elle est par contre distribuée en ligne par guitarsrebellion en France et haarguitars aux Pays-Bas.