Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra Head
Photos
1/76
VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra Head

sans déconner...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sans déconner...
...ça sonne:8O:
J'y croyais pas vraiment mais sans déconner pour 125 euros d'occaz, comme neuf. Le gars avait changé la lampe pour une 6v6 gt eh, et ben même dans mon 2x10 laney tout miteux, que j'ai tout de même fermé, et ben c'est très bien cette petite chose...

Je trouve sans soucis le son de mon ice9 juste avec le vht, volume utilisable en appart, mais que demande le peuple?

125 euros...
Atténuateur, boucle, canaux sympas, plein de sons possibles, inespéré oui...
Je me demande ce que ça va donner dans le 2x12 rectifier.... miam.

Pour très tard le soir, c'est le pandora mini dans la boucle....
C'est vrai que l'attenuateur bouffe la dynamique, les sons sont rapidement distos... o ne peut pas tout avoir non plus...

Je ferai un avis plus tard avec plus de vécu, mais il est vraiment bien à côté du canap', prêt pour les copains qui passent aussi...

Un des meilleurs achats effectués mad in china...
Etonnant...
Vraiment..
2
Tu vas le moder ton ampli? Je pensais le prendre, changer les tubes, faire quelques modifications. En plus c'est du PTP donc ça se fait assez facilement à priori.
3
Non je vais le laisser tel quel, j'ai changé les lampes , une groove tube pour la puissance et des mesa pour les préamp, ça marche bien, et comme mon grand-père le disait pour la mécanique:"si ça marche bien, tu touches à rien..."

J'ai eu un buzz de faux contact au bas du potard de volume et de celui du volume ultra, mais en tripotant les fils, et comme il y a de la colle un peu partout, je les ai coincés dans une position convenable, plus de buzz..

Effectivement, en regardant l'intérieur, il y a de quoi faire pour l'amateur d'électronique...
J'aurais olus de temps, j'upgraderai tout ça tranquillement...

Je confirme que vis, coque, plastiques, bois, sont de qualité suffisante pour supporter de nombreux démontages..
4
Et pour la lampe de puissance, tu as laissé en 6v6 ou tu as changé pour une 6L6? J'ai vu sur Thomann un adaptateur 6v6 vers El84 fabriqué par VHT mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de place dans cet ampli (celui qui m'intéresse c'est le combo avec la gamelle de 12").
5

6V6...

Pour le combo je sais pas, j'ai la tête...