Sujet de la discussionPosté le 23/07/2011 à 12:54:35Vous ne pourrez pas résister !!
Abandonnez tout de suite. Même un de mes amis, super pointilleux et qui rechigne normalement à aligner de la thune pour un ampli n'a pas pu résister. Ces engins sont terrifiants.
On avait l'ancien guitariste de la nouvelle star avec nous. Je le cite texto "j'ai jamais entendu un truc pareil" : dixit un gaillard qui peut jouer sur tout ce qu'il veut juste en claquant des doigts.
Je posterai ici quelques samples très bientôt (en cours de réalisation).
jl sheep
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/08/2011 à 23:27:48
bon maintenant qu on a l eau a la bouche , c est pour bientot les samples ( t es en vacances ??)
Tout à fait. Un imprévu m'a arrêté en cours de réalisation (rien à voir avec la tête, mais avec la famille toussa). J'suis du coup, parti en vacances sans avoir fait tout ce que je voulais faire. Et dès mon retour, autre imprévu, je bosse sur une musique de film. Va donc me falloir un peu de temps en plus. Désolé.
J'ai acquis un combo Vintage 22 en début d'année, et je dois dire que le son est délicieux!
Avec de bonnes lampes NOS à l'intérieur, j'ai jamais entendu un son aussi chaud, cristallin et une reverb aussi somptueuse sur un combo!
A 1000 lieux des rééditions Fender, ma Jazzmaster 62' retrouve son age d'or!
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer. Je n'arrête pas de jouer et j'en fait profiter tout le voisinage. Seul problème, pour profiter des crunchs, j'ai dû investir dans un nouvel atténuateur (en attente). Pas moyen de l'exploiter dans la zone orange sinon.