< Tous les avis Vox AC30CCH
Vox AC30CCH
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

pyl86 pyl86
Publié le 26/09/07 à 10:06
Tête tout lampe de 30W (ils on du oublier un zéro chez vox lol) la reverb sonne bien et est facile à régler, j'ai eu un peu plus de mal avec le trémolo (avec mon ancien combo AC30 HW de 1972 un canal etait dédié a cet effet et il n'y avait qu'un réglage rudimentaire)

Ya rien à redire sauf qu'il n'y a pas de footswich pour changer de canal il faut en acheter un à part ou le fabriquer. contrairement aux autres avis j'ai un manuel en français ce qui me permet de comprendre et de recréer tous les sons des différents AC30 avec les sliders à l'arrière de la tête (ils sont faits pour ça) (si quelqu'un le veux qu'il me laisse un message sur ce site) il est assez difficile à régler au début mais après qq temps on se met de coté deux ou trois configs et on en sort plus

Il convient surtout au blues et au rock mais en tatonnant un peu on peut lui faire sortir un peu tous les styles (le canal clair pour le jazz est assez bluffant) utilisé avec ma gretsh G 6120 ça sonne gros, fort et propre et avec une wah vox 847 et le canal top boost c'est hendrix qui joue !!!

Je l'utilise depuis un an et je n'en changerais pour rien au monde après avoir essayé du marshall du mesa boogie et hugues et kettner pour ce prix là c'est du bonheur il n'y a que mes voisins qui ne l'aiment pas!!!