Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Combo ac30 avec hp alnico ou tete + baffle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 790 vues
  • 6 followers
1 Combo ac30 avec hp alnico ou tete + baffle
Voila je suis tombé amoureux de cet ampli mais maintenant j'hésite.
pour une utilisation sur scene serait-il plus judicieux de prendre la tete ac30 ou le combo avec les hp alnico (sachant que le prix est relativement equivalent)?
2
J'étais dans la même configuration il y a quelques mois et j'ai decidé ausii de passer par la solution ac30cch + 2 baffles 1x12
j'ai opté pour des V30 montés dans des 1912 marshall total d'occasion 300€ + la tete 769€ soit un prix proche du combo

Ce choix est plus souple en fonction du lieux de concert on peut opter pour des hp différents.
+1 pour le look de la tete.

Blues57
3
Bonsoir,

Pouvez vous me renseigner:
J’achète normalement demain une tête AC30CCH et un baffle V212BNX en espérant que les poignées sur le dessus du baffle ne gênent pas les pieds de la tête d’ampli, car en allant sur le site de la Boite noire le baffle préconisé a les poignées sur le coté, mais les HP ne sont pas des ALNICO et en plus il fait 45 kg.
Vous êtes vous posés cette question ou avez vous la réponse.

Merci
Bonne musique
Michel
MUSICALEMENT
4
Bonjour,

J'ai une tête CCH et un V212bn effectivement les poignées du baffle empêchent les pieds de l'ampli de poser sur le dessus du baffle donc soit tu le pose sur les poignées qui font office de suspension soit tu fais comme moi de de petites entretoises en bois peintes en noir qiue j'intercale sous l'ampli sans les fixer.

 Cest pas très malin de la part de Vox mais on fait avec....

Bon dimanche

Joêl
5
Salut blackbool mrgreen ,

Prend la tête et le baffle, la version combo est I N T R O S P O R T A B L E! noideamrgreen
6
a moins de s'appeler HULK
7
C'est vrai c'est pas une blague....Au début j'ai vérifié si personne n'avais disposé de sac de sable à l'intérieur.... mrgreen