Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Questions diverses

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions diverses
Bonjour à tous,

Savez-vous si on peut connecter un Jack coudé sur cette tête d'ampli ?
En clair, j'ai peur que le jack butte contre le dessus de la tête ou alors il faut l'orienter vers l'arrière.
Quelqu'un d'entre vous utilise t'il ce type de connexion ?

Merci
MUSICALEMENT
2
Note que si tu achètes cette tête, le vendeur te fera peut être cadeau d'un câble droit. Parce que s'il faut choisir son ampli en fonction des câbles, à quand le "pensez-vous que le Lp Standard irait bien avec un plectre jaune ?" :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

Citation : Note que si tu achètes cette tête, le vendeur te fera peut être cadeau d'un câble droit. Parce que s'il faut choisir son ampli en fonction des câbles, à quand le "pensez-vous que le Lp Standard irait bien avec un plectre jaune ?"

:mdr: :mdr: :mdr:

je n'utilise aps de jack coudé mais a moins de les mettre vers l'arriere de la tete ca n'ira pas.
4
Ok, mais cela fait 3 ans que j'utilise cette tête et je cherche à acheter un câble "MONSTER CABLE" et j'hésitais avec un câble coudé coté tête.
Merci "Le reskapé, ta réponse confirme ce que je pensais.
MUSICALEMENT
5
Si tu a a la tete tu devrais savoir alors :?!:

:mrg:
6
Au passage : les monster cable sont cher mais vraiment bon. j'en ai possédé un quz j'ai echangé contre deux planet wawe parce que j'en avais besoin d'un deuxieme et deux moster ca faisait un peu cher.

et c'est mieux qu'un planet wawe. au niveau de la qualité sonore :clin: