Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Quelqu'un a-t-il essayé de mettre un preamp dans le return du AC30 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a-t-il essayé de mettre un preamp dans le return du AC30 ?
Salut,

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre un preamp dans le return du AC30 ?
Je m'intéresse de nouveau à cet ampli, que je n'avais pas pris pour prendre mon ex jvm qui offrait bien plus de sonorités.

Mon idée c'est de pouvoir choisir entre le preamp du Vox, et un Marshall jmp-1, mais je me demande si le send est au niveau instrument ou ligne, et pareil pour le return. Aucune info sur le site de Vox, du coup je leur ai envoyé un mail. J'ai constaté qu'ils avaient ajouté les modes d'emploi sur leur site ... m'enfin peut on appeler ca un mode d'emploi ?

Donc si quelqu'un a deja branché un preamp sur le return du AC30, j'aimerais savoir si tout était ok. C'est sur que je prendrais mon jmp-1 sous le bras, si je me décide à aller ressayer l'AC30.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
je trouve le mode d'emploi relativement complet. la boucle d'effet a un selecteur +4db pour les effets en rack et -10db pour les pedales c'est tout ce que je sais. donc pour brancher un preamp je sais pas.

ca t'aide pas trop mais bon
3
Si si ca m'aide. +4 = ligne, -10 = instrument.
Le mode d'emploi en version papier est ptet complet, mais celui dispo sur le site internet c'est une vraie joke.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
pourtant je suis allé voir sur le site vox, tu n'as pas dû faire bien attention

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 16:45:47 ]

5
Oh punaise t'as raison , je devais pas être réveillé. Comme un idiot, je cliquais sur chaque onglet, mais en fait les infos sont dans la section "the birth of an amp", et non dans "specifications".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
elle te parait plus complete maintenant
7
Pour répondre à ta question Doc plus j'ai déjà collé mon sansamp triac en return et ça fonctionne nickel.
8
Merci pour ta réponse que je n'avais pas vu.
J'ai un bon deal $CAD600 shipping inclus, alors que neuf si mes souvenirs sont bons c'est plutot 1300.
Je l'avais essayé à l'époque ou j'ai pris mon Marshall JVM, mais j'avais opté pour le JVM car le Marshall m'avait surpris et offrait plus de sons. Depuis le temps que j'aime le son Vox, et que je zieute les simus sous forme de pédale, autant prendre un "vrai" ! (les guillements sont là pour ne pas choquer les puristes qui ne jurent que par leur Vox UK vintage).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.