Vox NT15H-G2

Tous les avis sur Vox NT15H-G2

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Prix public US : $499 incl. VAT
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jeannot37Jeannot37

Excellent

Vox NT15H-G2Publié le 02/06/15 à 20:38
    J'avais acheté l'ancienne tète Vox Nignht Train, que j'avais trouvé bien, mais il manquait une boucle et pas de reverbe.

Je l'ai revendu et acheté le G2, qui a beaucoup plus de possibilités (3 canaux, dont le canal drive excellent), une réverbération, certes numérique, mais qui le fait bien, et une boucle d'effets pour insérer entre l'ampli et le préampli des effets de modulation ou autres delay....

Je m'en sers uniquement chez moi, mais ses 15w permettent une utilisation dans des petites salles.

Le seul regret est l'absence de l’étui, pour le trimbaler (comme sur la première version).
    Mais bon, je le sors pas de chez moi, pour l'instant.

Mais bon, je le sors pas de chez moi, pour l'instant.