Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H-G2
Photos
1/73
Vox NT15H-G2

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet recherche housse/flight case pour vox nt15g2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche housse/flight case pour vox nt15g2
Salut à tous,
Je suis propriétaire de cette super petite tête, problème je ne trouve aucune housse ou flight case pour la transporter facilement. Sauriez vous m'aider?;)
Musicalement.

babane

2
Help!;)

babane

3
Je suis preneur aussi si quelqu'un a une soulution.
4
pareil, je suis preneur si quelqu'un à une idée!
5
Salut j ai la solution ;)
J utilise et trimbale partout cette super tête nt15h g2 depuis un an dans la housse de l ampli transistors Yamaha THR10 bien connu! La housse se vend séparément pour moins de 50e
Vraiment bien adaptée aux dimensions parfaites, bonne protection des choc , et poches latérales pour alimentation et câble HP, poche devant pour le footswich et son câble et pochette a l intérieur pour le jack, seul défaut : pas étanche en cas de pluie surtout au niveau du trou pour la poignée). Après plus d un an d utilisation hebdo aucune déchirure, fermeture éclair nickelle !
6
Un petit fly case maison ça ferait aussi l'affaire, du petit Cp, de la mousse et des angles métalique, un coup de peinture noire, ou rose oui pourquoi pas, et ça ferait aussi l'affaire pour 20/30 euros. Et puis ça peut être un petit projet sympa à réaliser;)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"