Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet [News] [NAMM] Vox Night Train NT15H

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Vox Night Train NT15H
Répondant à une demande apparemment croissante pour des têtes d'amplis tout-lampes de faibles puissances, monocanales et faciles à transporter, Vox présente la Night Train.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bah ouais elle a l'air carrément sympa cette tête !:bravo:
Pour le prix, on la trouve à 415 € chez dv247, donc on peut s'attendre à un prix vers 500€ voire plus en magasin, et environ 450 chez thomann ...
Voili-voilou ! :bravo:
3

!!!

4
'clair ! :clin:

J'ai hate d'entendre ce que ca donne, notemment au niveau de l' OD ...
5
ça a l'air tout bon :bravo:
si elle a un bon clair :humm: (contrairement à la tiny terror :beurk: ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Et la boucle d'effet elle est ou.. :oops2: je n'utilise pas d'effets mais les copains qui des delays,flanger,phaser il font comment???? :nawak:


Hors sujet : je sais si vous trainez un peu sur G.com (je sais c'est mal... :lol: ) mais orange va nous pondre une dual terror deux canaux, switchable en 5, 15 , 30w et aussi une version basse avec EQ 3 bandes et une boucle d'effet... :8O:

!!!

7

Hors sujet : Et un Tiny Terror Hand Wired



+1 pour la boucle.
J'espère que ça peut sonner en son à peu près clair.

 

8

Hors sujet : par par le prix ca va vraiment amélioré le son??? :noidea:

!!!

9

Hors sujet :

Citation : orange va nous pondre une dual terror deux canaux, switchable en 5, 15 , 30w


:aime: :aime: :aime:
Ce serait-y pas l'ampli idéal ? :aime: :aime:

10

Hors sujet : tiens un peu de lecture...la

!!!

11
Sur une vidéo que j'ai vu sur youtube, on peut entendre un beau son claire (mais c'est + que subjectif...)