Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Vox Night Train NT15H

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 941 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vox Night Train NT15H
Répondant à une demande apparemment croissante pour des têtes d'amplis tout-lampes de faibles puissances, monocanales et faciles à transporter, Vox présente la Night Train.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah bah ouais elle a l'air carrément sympa cette tête !:bravo:
Pour le prix, on la trouve à 415 € chez dv247, donc on peut s'attendre à un prix vers 500€ voire plus en magasin, et environ 450 chez thomann ...
Voili-voilou ! :bravo:
3

!!!

4
'clair ! :clin:

J'ai hate d'entendre ce que ca donne, notemment au niveau de l' OD ...
5
ça a l'air tout bon :bravo:
si elle a un bon clair :humm: (contrairement à la tiny terror :beurk: ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Et la boucle d'effet elle est ou.. :oops2: je n'utilise pas d'effets mais les copains qui des delays,flanger,phaser il font comment???? :nawak:

Hors sujet : je sais si vous trainez un peu sur G.com (je sais c'est mal... :lol: ) mais orange va nous pondre une dual terror deux canaux, switchable en 5, 15 , 30w et aussi une version basse avec EQ 3 bandes et une boucle d'effet... :8O:

!!!

7

Hors sujet : Et un Tiny Terror Hand Wired

+1 pour la boucle.
J'espère que ça peut sonner en son à peu près clair.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8

Hors sujet : par par le prix ca va vraiment amélioré le son??? :noidea:

!!!

9

Hors sujet :

Citation : orange va nous pondre une dual terror deux canaux, switchable en 5, 15 , 30w

:aime: :aime: :aime:
Ce serait-y pas l'ampli idéal ? :aime: :aime:

10

Hors sujet : tiens un peu de lecture...la

!!!

11

Hors sujet : Bonne question, je ne suis pas convaincu. C'est peut être juste un argument de vente le Hand Wired. Le Dual Terror joue pour sa part en 30/15/5w. Reste à voir si on obtient un bon son clair. Faut voir aussi si on ne perd pas trop en portabilité, parce que si ça s'approche d'une tête Rocker... Quant à dire que c'est l'ampli idéal, j'irais pas jusque là. Déjà, il n'a pas de boucle, une égalisation à une bande... Mais attendons et voyons.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12

Hors sujet : on gagne en polyvalence c'est sur en portabilité un peu moins, pour 4 em84 il faut transfo plus balaise.l'ampli idéal c'est un peu utopique chacun a des besoins différents... :clin:

!!!

13

Hors sujet : Ouaip j'en savais pas beaucoup, je me suis un peu emporté (comme souvent :mrg: ), en fait , pas de boucle d'effets, pas d'EQ, ca conviendra surement à des gens, mais pas à moi :mrg:

Bon, repassons au Night Train !
14
Ouais et en image en plus :

!!!

15
Bref encore une machine à crunch :| (enfin, elle prend bien les pédales celle là :langue: ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Sur une vidéo que j'ai vu sur youtube, on peut entendre un beau son claire (mais c'est + que subjectif...)