C'est la remarque que je me faisais aussi avec l'Egnater. Ils commencent tous à sortir des amplis lampes à faible puissance. Tout le monde se dit, super! Et puis quand tu regardes bien, si tu veux faire le moindre enregistrement, c'est reprise micro obligatoire. Du coup, ton ancien combo de 50W ou 100W devient presque plus pratique.
Ca perd un peu de son intérêt pour moi. Et effectivement question boucle d'effets, c'est calme plat aussi.
Citation : Et puis quand tu regardes bien, si tu veux faire le moindre enregistrement, c'est reprise micro obligatoire. Du coup, ton ancien combo de 50W ou 100W devient presque plus pratique.
Je comprends pas, l'intéret d'un ampli faible puissance c'est de pouvoir le pousser sans qu'il soit trop bruyant genre un gros crunch à volume appartement.
C'est bien plus exploitable qu'un 50 watts pour enregistrer non ?
Citation : eh, la Truite, je croyais qu'on ne devait pas brancher une basse un combo ou tête guitare! histoire d'impédance machin tout ça? on m'aurait menti?
Oui on t'as menti, faut juste lui mettre un baffle equipé avec un (des) hp de basses au cul.