Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/580
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

New Vox Night Train !

• 78 réponses
  • 23 participants
  • 9 417 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion New Vox Night Train !
Rien ne t'empèches de brancher une basse dedans.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et quand est ce qu'un truc similaire chez Vox sortira pour les bassistes hein!

Il y a la nouvelle terror bass chez orange

12
Avec un boucle qui fait défaut au modèle guitare. :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
:aime2: :aime2: :aime2: je sens que je vais craquer la... :| un tiny terror avec un EQ 3 bandes boucle d'effet... :8O:

!!!

14
C'est la remarque que je me faisais aussi avec l'Egnater. Ils commencent tous à sortir des amplis lampes à faible puissance. Tout le monde se dit, super! Et puis quand tu regardes bien, si tu veux faire le moindre enregistrement, c'est reprise micro obligatoire. Du coup, ton ancien combo de 50W ou 100W devient presque plus pratique.
Ca perd un peu de son intérêt pour moi. Et effectivement question boucle d'effets, c'est calme plat aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
:8O: je ne savais pas qu'il y avait un Terror pour basse! yeah!

eh, la Truite, je croyais qu'on ne devait pas brancher une basse un combo ou tête guitare! histoire d'impédance machin tout ça? on m'aurait menti? :8O:

Doe

16

Citation : Et puis quand tu regardes bien, si tu veux faire le moindre enregistrement, c'est reprise micro obligatoire. Du coup, ton ancien combo de 50W ou 100W devient presque plus pratique.

Je comprends pas, l'intéret d'un ampli faible puissance c'est de pouvoir le pousser sans qu'il soit trop bruyant genre un gros crunch à volume appartement.
C'est bien plus exploitable qu'un 50 watts pour enregistrer non ?
17

Citation : eh, la Truite, je croyais qu'on ne devait pas brancher une basse un combo ou tête guitare! histoire d'impédance machin tout ça? on m'aurait menti?

Oui on t'as menti, faut juste lui mettre un baffle equipé avec un (des) hp de basses au cul.
18
Lapin compris non plus, surtout que la repic micro, c'est ce qu'il y a de mieux, sur scène comme en studio.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
C'est le hp qui risque le plus... :8)

!!!

20
Woodbrass : Stock internet : Livrable à
partir du 29.05.2009

:??:

J'commence a hésiter la !
Entre le vox AC 15 , le night train, le BlackHeart 15W qui devrait sortir, le Tiny Terror, Ho mon dieu que faire :aime: