New Vox Night Train !
- 78 réponses
- 23 participants
- 9 416 vues
- 19 followers
my name is john doe
vous êtes en train de (me) dire qu'il possible de prendre une tête guitare (y a des têtes qui peuvent sonner super bien pour la basse) et de lui coller un cab basse et que ça fait un stack qui tue?!
y a pas d'incompatibilité?!?
Doe
Oiseau Bondissant
Citation : la repic micro, c'est ce qu'il y a de mieux, sur scène comme en studio.
Je suis d'accord. Je pensais surtout au quidam qui n'a pas forcément un studio à disposition, les micros qui vont bien, et surtout le temps pour le faire.
Laissez tomber, j'ai exprimé tout haut une pensée personnelle : cet ampli ne me conviendra pas
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Attendez, attendez là, je ne tiens plus!?
vous êtes en train de (me) dire qu'il possible de prendre une tête guitare (y a des têtes qui peuvent sonner super bien pour la basse) et de lui coller un cab basse et que ça fait un stack qui tue?!
y a pas d'incompatibilité?!?
Et ouais, la vie est belle hein
rock_in_chair
y a pas d'incompatibilité?!?[quote]
les histoires d'impédance et roule...
!!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
!!!
my name is john doe
Hors sujet : Citation : Ca marche bien, mais les réglages ne sont pas adaptés à la basse. Ca dépanne bien disons.
ah ouais, donc mes histoires existentielles de prise de tête à propos d'un couple tête+cab parfait pour moi pour une basse pourraient devenir encore plus compliquées alors?! et merde!
Doe
Anonyme
Hors sujet : Citation : à plus de 500 ça devrait plus que dépanner quand même non?!
Berzin parle des fréquences d'equal choisies par le constructeur qui ne sont pas adaptées à la basse donc à essayer avant d'acheter.
Berzin
Hors sujet : Le Marshall, il y a le 2061 X qui a un canal guitare et un basse (un peu plus sombre).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte