Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/580
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

New Vox Night Train !

• 78 réponses
  • 23 participants
  • 9 416 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion New Vox Night Train !
Attendez, attendez là, je ne tiens plus!?
vous êtes en train de (me) dire qu'il possible de prendre une tête guitare (y a des têtes qui peuvent sonner super bien pour la basse) et de lui coller un cab basse et que ça fait un stack qui tue?! :8O:
y a pas d'incompatibilité?!?

Doe

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la repic micro, c'est ce qu'il y a de mieux, sur scène comme en studio.

Je suis d'accord. Je pensais surtout au quidam qui n'a pas forcément un studio à disposition, les micros qui vont bien, et surtout le temps pour le faire.
Laissez tomber, j'ai exprimé tout haut une pensée personnelle : cet ampli ne me conviendra pas :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22

Citation : Attendez, attendez là, je ne tiens plus!?
vous êtes en train de (me) dire qu'il possible de prendre une tête guitare (y a des têtes qui peuvent sonner super bien pour la basse) et de lui coller un cab basse et que ça fait un stack qui tue?!
y a pas d'incompatibilité?!?

Et ouais, la vie est belle hein
23
[quote]Attendez, attendez là, je ne tiens plus!?
vous êtes en train de (me) dire qu'il possible de prendre une tête guitare (y a des têtes qui peuvent sonner super bien pour la basse) et de lui coller un cab basse et que ça fait un stack qui tue?!
y a pas d'incompatibilité?!?[quote]

les histoires d'impédance et roule...

!!!

24
Pour ma part, c'est Tiny Terror ou XTC en fonction de la puissance requise et zou, un cab basse. Par contre, on sent que c'est pas fait pour. Ca marche bien, mais les réglages ne sont pas adaptés à la basse. Ca dépanne bien disons. Mais certains amplis sont conçu pour faire guitare et basse, chez Hiwatt, Marshall (le 20 w) et Orange (Thunderverb).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25

Hors sujet : Je crois qu'on a perdu rock_in_chair

26
Fender bassman aussi a la base, sinon le 20w dont tu parle c'est le lead and bass???

!!!

27

Hors sujet :

Citation : Ca marche bien, mais les réglages ne sont pas adaptés à la basse. Ca dépanne bien disons.

à plus de 500 ça devrait plus que dépanner quand même non?!

ah ouais, donc mes histoires existentielles de prise de tête à propos d'un couple tête+cab parfait pour moi pour une basse pourraient devenir encore plus compliquées alors?! :((( et merde!

Doe

28

Hors sujet :

Citation : à plus de 500 ça devrait plus que dépanner quand même non?!

Berzin parle des fréquences d'equal choisies par le constructeur qui ne sont pas adaptées à la basse donc à essayer avant d'acheter.

29

Hors sujet : Le Marshall, il y a le 2061 X qui a un canal guitare et un basse (un peu plus sombre).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30
Woodbrass : Stock internet : Livrable à
partir du 29.05.2009

:??:

J'commence a hésiter la !
Entre le vox AC 15 , le night train, le BlackHeart 15W qui devrait sortir, le Tiny Terror, Ho mon dieu que faire :aime: