Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT2H Lil' Night Train Head
Photos
1/209
Vox NT2H Lil' Night Train Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Quelques questions

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 980 vues
  • 2 followers
1 Quelques questions
Bonjour a tous
Je me posais 1 ou 2 questions:
Comment fonctionne la sortie casque? Coupe t'elle le hp? Doit on cependant garder le hp branché?
Deuxième question comment se comporte l'ampli en saturé boosté par un overdrive? (Si quelqu'un a déjà testé avec une mxr Zakk Wylde ça m'intéresse)
Merci!!
2
Oui la sortie casque lupe bien le hp. Il est possible de jouer avec le hp debranché si tu joues au casque. Dixit la notice, et j'ai testé...

Quant a loverdive, moi j'utilise une ibanez super métal ou une ibanez JD9 ça sonne vraiment bien...
3
Merci et après avoir testé le casque c'est immonde ou pas?
D'autre avis?
4
Immonde ou pas.... :|
Euh.. Ben je dirais que c'est une tete 2 Watts branchée dans un casque Bose...
Donc, c'est sur qu'on revoit notre niveau d'exigence... Maintenant pour bosser en appart' c'est parfait!
Tu peux même t'offrir le luxe de le brancher a une carte son (Pour ma part une EDIROL), et là c'est top car tu peux jouer direct sur ton pc (ou Mac.. Pour ma part! :lol:)
Et tout ca sans déranger personne! Que demande le peuple!! :)
5
Ouais bah je verrai moi c'était du genre pour partir en vacance et prendre juste une guitare l'ampli et le casque et pas s'encombrer d'un baffle .
6
Oula!! Tu as bien plus simple, et moins encombrant ... Vox fait des "plug" que tu branches directement à ta gratte et tu branches ton casque dessus, ça fait la taille d'un briquet! :8)
7
je sais j'ai le métal mais apres faut tous se les payer... Et puis si j'ai l'ampli je vais pas faire de dépense suplémentaires et c'est je pense un poil plus polyvalent. Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :mdr: