Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT2H Lil' Night Train Head
Photos
1/209
Vox NT2H Lil' Night Train Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Vox NT2H ou AC4C1-12 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Vox NT2H ou AC4C1-12 ?
Bonjour
Pour la maison lequels des 2 choisir pour ceux qui ont l'un ou l'autre ?
Vox NT2H serait accompagner d'un 10 pouce sinon sa monte le prix et l'AC4C1-12 version classic
Merci:oops:
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Personne na essayer ces deux ampli la?
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
3
Bonsoir, pour ma part j'ai le vox nt2h et en appartement ça le fait mais je l'utilise aussi en salle de répétition.
J'ai eu le baffle qui allait avec le v110nt célestion vx 10, mais je trouvais qu'il manquait de basses et de médiums alors j'ai acheté le v112nt celestion greenback et ça été une révélation.
Ceci dit le ac4 c1 12 je ne l'ai pas essayé mais il a l'air bien j'ai entendu la démo de judge fredd sur YouTube.
4
Merci bidibang;)
Oui mais si c'est pour acheter la baffe en 12 ,sa fait le nt2h ( 250 + 199 )plus cher que l'ac4c1 (350e) pour a peu pret le meme truc au final c'est pour cela que je posais cette question :oops:
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
5
Salut Riton , je comprends mais sinon il y a le baffle harley Benton équipé en celestion v30 qui doit coûter une centaine d'euros environ et il a très bonne réputation.
Maintenant à toi de voir.
6
Si tu préfères entièrement Vox prends le ac4 c1 12 je pense que tu ne seras pas déçu.
7
Merci encore bidibang;)
Vais etudier cela de pret ;)
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
8
Avec plaisir