Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/06/2025 à 23:15:51
mmm. Le seul qui m'intéresse est le Celesta, et comme je ne m'interesse pas plus que ça à la vie quotidienne de Christian Henson et à ses délires promotionnels, j'ai loupé le moment où il fallait mettre à jour la beta de Vaults pour conserver le plugin. Tant que je n'efface pas la beta, je peux utiliser le Celesta, mais si je mets à jour ou si je change d'ordi je le perds.
Quelqu'un sait si ils ont prévu de refaire toute la série gratos (et donc si il me suffit d'attendre), ou bien ceux qui sont à présent à 4€ ("pour la bonne cause") le resteront jusqu'au moment où monsieur Henson va imaginer une nouvelle manière de faire parler de sa compagnie ?
Tout ça est diablement compliqué, et j'ai autre chose à faire qu'essayer de comprendre quelle est la stratégie commerciale d'une compagnie pour conserver un plugin que j'ai déjà utilisé sur quelques projets.