Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DSP sur Home Cinéma

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DSP sur Home Cinéma
Bonjour, je me questionnais sur la possibilité d'installer un DSP the t.racks 8x8 Matrix en sortie de mon ampli home cinéma avant de transmettre le signal sur un ampli de puissance multicanaux, les sorties preout de l'ampli HC sont en rca et les entrées du DSP à bornier. J'imaginais câblé la préout du HC en RCA et entrer sur le DSP câbles dénudé. Par contre je sais pas si les entrées par channel sont tous des phases, si il y a des terres. Et surtout si il n'y aura pas un problème de compatibilité entre tous ces éléments. Je compte sur votre aide car je ne trouve aucun DSP dans le monde du Home Cinéma, j'ai appelé beaucoup de constructeur et aucun n'en dispose sur leurs ampli HC. Je crains de dépasser la limite mécanique de mes enceintes surround qui ont une puissance admissible moindre en comparaison à mes colonnes. Bien à vous et très belle journée ! ❤️
2
Bonjour, les entrées sont normalement des entrées symétriques (point chaud, point froid et masse). Mais je vous recommande de contacter directement Thomann pour vous assurer que le produit conviendrait à votre utilisation.