A ceux qui font du rnb comment vous faites ?
- 118 réponses
- 26 participants
- 12 299 vues
- 12 followers
hadoq
Citation : Putain Yamada j te crpyais moins borné que ca !!!
Serait-ce moi qui suis entrain de devenir kon ?
je comprends plus rien à rien, perso....
Désolé de t'avoir froissé morau, mais en ce moment je pars en couille il me semble....
Anonyme
Citation : Serait-ce moi qui suis entrain de devenir kon ?
je comprends plus rien à rien, perso....
Désolé de t'avoir froissé morau, mais en ce moment je pars en couille il me semble....
Tu ma pas froissé mais ya eu trop des reaction chelou pour son post !!!
Il voulais des voies d'exploration et on le fais passer pour le plus gros des connards.
Martis
Une belle connerie de dire ça.
Moi je suis pas musicien à la base dans le sens, mecs qui connait le solfège et qui sais jouer tous les morceaux des doors ou les classik de bethove au piano.
Moi j'en ai rien a foutre des clé de sol (pas vrai Prez), et que celui qui considère que je ne suis pas musicien parceque la façon dont je joue de la zic ne fait pas dring dring, ni pouet; mais clilc clic, oui, que elui me jette la première pierre
Celui la ne mérit epas d'être sur terre
Oh lucifer, laisse moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans la grosse touffe d'esmeralda.
Le sampleur est un instrument de musique, une BAR est un instrument de musique.
Quand je fais des beats, je me sens musicien, pas infomaticien
Bon OK, j'arrive un peu apres la bataille, mais bon, voila c'que j'en dis quoi
Edd El Manouche
Moi j'adore les beats, mais je suis content de savoir improviser jazz, de savoir composer, arranger...j suis trop curieux et ca me pousse à essayer bcp de choses...seulement il y a très peu de "bonheurs" musicaux qui se font sans connaissance théorique, malheuresement d'ailleurs....
Anonyme
Edd El Manouche
Martis
J'ai jouer pas mal de batterie sans savoir lire une seule note
J'ai fait un ti peu de gratte en jouant à l'oreille