Sujet Avis aux bassistes

1 Posté le 14/07/2003 à 20:14:41

2 Posté le 14/07/2003 à 20:27:46
Cool seb! sympa :8)

3 Posté le 14/07/2003 à 19:41:36
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou il y a des techniques de basse, conseils pratiques afin de maitriser mieux mon instrument par avance merci!! :8)
see yaaaaaaa et bonne zick

151 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 14/07/2003 à 20:44:24
Pas de quoi :P:
je pouvais bien faire ça pour LE fan des musclés :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
C'est la fête au village............ :clin:
Pm.

Pm.

16416 posts au compteur
Modérateur thématique
5 Posté le 14/07/2003 à 20:49:36

6 Posté le 15/07/2003 à 19:36:34
Merci également à pm pour tes sites, je suis trés :D: !
bonne zick et vive rémy!! (bassiste des musclés!!!) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8) :!:
bluecat

bluecat

463 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 01/08/2003 à 13:55:11
Y'a aussi http://www.bass.fr.st , avec un forum tres sympa.

8 Posté le 26/08/2003 à 15:51:34
Trop fort le site en plus il y a plein d'autre chose comme les effets sur basse, car je voudrai m'acheter un compresseur!! super!