Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz Jazz

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 448 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quizz Jazz
Afficher le sujet de la discussion
11
J'écoute déjà Kessel, Burrel, Raney, Montgomery, Grant Green et les guitaristes de cette époque. Sauf Corryel qui ne m'émeut pas et Django à l'électrique que je trouve mal à l'aise en jazz américain par rapport à ses pairs. (toutes proportions gardées)
Vraiment, ça me ferait plaisir de retrouver cette version de ce thème. En plus ça participe à l'histoire de ma rencontre avec ma cops.
12
Pas à l'aise ? :oo:

Bon, c'est un autre débat ! :lol:

ben je peux décidément pas t'aider plus. T'as que ce petit bout ? Ca sort d'où si c'est pas indicret ? ( DTC s'abstenir :oops2: )
13

Citation : Si vous connaissez un forum avec des esthètes du jazz, ça pourrait m'aider aussi.



Le seul forum que je connaisse où des esthètes, voire même des historiens du jazz se manifestent est celui de citizenjazz.
C'est là
14
Ça vient de jazz-fm. Enfin, je veux dire TSF.

Merci AdT :bravo:
15
Tu pourrai retenter ta chance en postant ta zik dans votre playlist jazz du moment, y en qui connaissent leur sujet là bas !

Ou dans vos coups de coeur musicaux...

:noidea:
16
17
Ça ne serait pas "que reste t-il de nos amours" de Trenet ? (I wish you love en grand breton)
18
Heu,j'arrive pas à ecouter le morceau... :noidea:
19
BB > why not. :noidea:

Jouly > tu as essayé clic-droit, enregistrer le fichier lié ?
20
Il y a effectivement quelque chose (la cadence tonale et un peu aussi la mélodie) de la chanson de Trenet mais pas toujours. Donc, pour l'instant, je ne vois pas :|