Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz Jazz

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 447 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quizz Jazz
2
3
ça ressemble à du Joe Pass, c'est tout ce que je pourrais te dire... :??:

Par contre, c'est hyper agréable comme son, du bon jazz dans le style de "Misty" :mdr: j'espère que quelqu'un trouvera ...
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
4
Ca ressemble vraiment beaucoup à joe pass. Tellement que je crois que c'est joe pas. Mais j'en suis point sûr. (la seconde6, c'est pas son style Mais la seconde 23 et suivante c'est bien le genre....)
5
6
Pour vérifier si c'est bien notre ami joe, tu tapes joe pass sur radioblogclub.com et tu écoutes les songs. long, mais quand on aime... :clin:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
7
Y a quasiment pas de joe pass sur radio blog !
Y en a plus sur you tube en vidéo qu'en son sur radio blog.
Je connais bien joe pass. J'ai quelques albums, et j'ai pas reconnu le morceau. En plus il y a ce petit truc qu'il fait à la 6e seconde, typique du blues, et que je n'ai jamais vu joe pass faire (trop facile et pauvre harmoniquement pour lui)
C'est possible que ce ne soit pas du joe pass, mais un type qui en a beaucoup écouté...
8
ça serait un thème repris d'une chanson du vieux Paris. perso, je ne reconnais même pas.
9
Si vous connaissez un forum avec des esthètes du jazz, ça pourrait m'aider aussi.
10
T'as toujours pas laché l'affaire ?

En fait je suis pas du tout sûr que ce soit joe pass.

Le son me fait penser au stormy weather de Django, donc datant du début de la guitare electrique et du be bop (si je dis pas de conneries)

DOnc ca pourrait etre n'importe quel grand guitariste de jazz de cette époque là...
C'est le thème que tu aimes ? Qu'est ce que tu recherches a part qui c'est ? Si tu aimes ce son, écoute corryel, barney keyssel, django electrique ce genre de truc !

Si tu cherches le thème :
:noidea: