Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Théorie musicale

Vos modes préférés

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 750 vues
  • 1 follower
Vos modes préférés
Moi c'est incontestablement le Ionien, depuis que je mets des patchs contre le mixolydien.
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
10 contre 1 que tu es dans une assos qui depend d'un des 17 municipaux de Paris :mdr: !!!
C'est mon cas : le 5ème.
Alors, j'ai bon?

Antoine
Non, je suis dans les Yvelines, à Port-Marly.

Laurent.
Rhaaaa p'tain j'ai perdu!
Blague à part, tu crains pas pour ton poste au moment de la municipalisation?
T'es titulaire?

Antoine
Non, et j'aurai surement arrêté d'enseigner quand cela arrivera, je l'éspère. Cette classe je l'ai crée de toute pièce et c'est un peu elle qui tire les autres. Au concert de fin d'année il n'y en a que pour les guitaristes, alors va falloir qu'ilsréfléchissent si il veulent me virer. En plus je prépare souvent les élèves pour l'ENM de Saint-Germain. J'ai même engagé une des mes anciennes élèves comme assistante et un pote comme second prof, alors je dois dire que j'ai de la chance, on me fout une paix royale et mes élèves sont heureux de venir nous voir.

Ni voyez pas de prétention, cela devrait être ainsi dans toutes les écoles de musique du monde.

Laurent.
Je sais pas si tu connais Christian Guillemot (prof de guitare au 5ème depuis 69!) j'ai jamais vu un type gueuler si fort après ces élèves ni des élèves aussi content d'aller en cours!

Citation : cela devrait être ainsi dans toutes les écoles de musique du monde.

Si seulement....

Antoine
Non, je ne le connais pas. Bon allez au dodo maintenant sinn ma fille va m'en vouloir si je l'emmène à l'école en retard demain matin. à bientôt.

Laurent.
Bonne nuit, à bientôt

Antoine