05 Avril 2008 à 13:20Isn't She Lovely par Lagrène et Luc
#1
Bonjour,
J'ai été énormément séduit par la reprise de Isn't She Lovely par Bireli Lagrène et Sylvain Luc que j'aimerais moi aussi me faire plaisir sur ce morceau ! J'ai cherché un peu les accords qu'ils utilisaient dans ce morceau mais je n'ai pas trouvé, donc si quelqu'un pourrait m'aider ça le ferait Merci. J'aimerais récupérer les accords qu'ils jouent sur cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=rxM3vHe3noU . Certe ils tripotent beaucoup mais j'aimerais juste les accords de base pour impoviser et essayer de trouver la super rythmique qu'ils font sur l'accompagnement.
et pour la rythmique va voir ici http://www.maifrance.com/
tu clique sur Sound & Video
ensuite dans Guitare tu vas sur la vidéo de Yannick Robert , et la rythmique te sera expliquée en détail.
tchuss
mentinet
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
05 Avril 2008 à 13:46
#3
Merci je prend le temps de regarder, mais comment on fait un accord sus déjà ? ^^ Merci
sillvan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
05 Avril 2008 à 14:01
#4
Avec la bouche
c'est un accord ou la tierce et remplacée soit par la 2eme (9eme) ou la 4 (11eme) ,accord qui n'est ni majeur ni mineur c'est à dire SUSpendu , si ce que je dit te semble incompréhensible cherche avec google tu as tonnes de sites pour t'expliquer et te donner les accords !
mentinet
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Avril 2008 à 14:34
#5
C'est bon merci, compris J'essai de jouer les accords et si il y en a où j'ai du mal il est pas impossible que je demande les positions !