Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brahms - 3ème symphonie: le commentaire de Laurent Juillet

  • 71 réponses
  • 7 participants
  • 8 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brahms - 3ème symphonie: le commentaire de Laurent Juillet
Afficher le sujet de la discussion
21
Up
22
Messieurs chapeau bas, ça merite le respect :bravo:
23
C'est génial, tout simplement!!!
Honnetement, maintenant que je parviens a comprendre tout ca, j'apprend beaucoup grace a vous les amiches!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Si j'ai d'autres partoches a vous soumettre ca vous tente? c'est peut etre interessant pour vous aussi nan?
Genre le prélude pour l'après midi d'un faune ca serait top...
(je le fais a quel ordre le chèque... :mdr: )

:aime: :bravo:
24
Allé on se fait une p tite analyse du sacre du printemps pour la forme... :mdr: :mdr:
25
Ouais ED , debussy :aime: :aime: :aime: :aime:
26
Ouais stravinsky legrateu!!!
Puis après on s'fait un ptit boulez!!! :ptdr: :nawak: :shootme:
27
Arghhhh.............boulez(t)
28
:oo: 'tain je viens de tout lire et j'ai rien compris (déjà faut être dingue de lire ça quand on connait pas...). sur le coup ça m'a foutu les jetons, et puis ensuite je me dis que le velvet à bâti ses meilleurs titres sur 3 accords...ça console direct :8)

chapeau bas en tous cas :bravo: c'est impressionnant de vous voir analyser comme ça une oeuvre comme celle là...
29
Lsan, peut etre pour le velvet mais de decortiquer des harmonies comme ca, ce donne des idées!!! :aime:
30
Ouais ed, mais vu ce que je connais de l'harmonie (en gros absolument rien), je suis content de voir qu'on peut faire de bons trucs avec trois accords : c'est pas le même objectif...et ça fait un peu moins peur...(ah j'aimerais bien connaître l'harmonie, mais combien de temps il faut pour bouffer ça ? je me dis que c'est surement trop tard pour moi, alors vive le feeling, c'est ce qu'il me reste...).

ils auraient expliqué ça en chinois j'aurais pas moins bien compris :??: