Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relevé de basse de Sexx Laws de Beck.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Relevé de basse de Sexx Laws de Beck.
Bonjour,

Voici déjà plusieurs heures que je cherche sans succès un relevé un tant soit peu précis de la partie de basse de "Sexx Laws" de Beck (sur "Midnight Vultures").

Je ne parle bien sûr pas des tablatures approximatives et sans le rythme pouvant se trouver sur certains sites...

Il semblerait qu'un relevé soit sorti dans Bass Magazine de Mars 2007 (magazine anglais ou américain)... Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Quelqu'un aurait-il ça en sa possession?

Merci !

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 15:28:02 ]

2
Hello !
Bah le relevé c'est mieux à l'oreille. moi je prends le mp3, je mets dans le sequenceur, et si c'est trop rapide, je ralentis !

Bon boulot!
3
Et tu peux avec cette méthode de Djangologiste améliorer la Tab qui est disponible.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
4
Le fait est que si j'avais la possibilité de le faire, je le ferais, et je ne poserais pas la question....
Mais il s'agit d'une ligne assez technique et plutôt riche (et pas forcement mixée très fort)... Il est donc difficile d'en apprécier toutes les subtilités... D'où ma requête...