Inspiration et composition .
- 62 réponses
- 19 participants
- 5 098 vues
- 3 followers
Mmcarabin
ca devrait être marrant de connaître vos méthodes de composition et d'écriture ...
quelles sont-elles donc ?
par quoi êtes vous inspiré ? comment trouvez vous votre inspiration ? est-elle spontanée, travaillée, controlée ?
j'éspère avoir plein de réponses a plus
mickm
the waves
L'essentiel dq ta crée quelque chose, c de pas te prendre la tete, parce que si tu te prend la tete, tu va trouver ta compo pourrite alors qu'en faite quelqu'un dotre qui ecouterai penserai le contraire(ca vs est jamais arrivé ca?)
Anonyme
the waves
Hors sujet : ahhh mais sabline jte vois partou
Anonyme
Hors sujet : Hieie> exact, c'est grave hein? en fait je suis au taf et j'ai pas envie de bosser/pas de boulot...alors comme j'ai rien d'autre a faire, comme un crevard je squatte AF... c'est laid! ....sinon chui d'accord: faut laisser reposer qd on trouve pas... mais ca met de mauvais poil!
the waves
Hors sujet : jespere que un de ces quatres sabline la compo collectif nous ammenera a nous challenger, afin de nous pousser a nos limites et montrer de quoi on est capable!!ahhaha(ho faite tu la fait comment ta banane bouche trou)
Anonyme
Hors sujet : on est pas obliger d'attendre le concours!!! sinon pour la banane il faut que tu recherche une image quelconque sur internet et tu utilises les balises qui sont juste au dessus a savoir IMG, donc ca s'ecrit [img| adresse de l'image/animation |/img]
Tib-tib
bessinnox
Citation : autre chose, j'ai énormément de mal a écrire des des textes gaies .... mais énormément de mal ... et vous ?
moi c'est pareil mais dans la musique, j'arrive pas à décrocher du mode mineur
bessinnox
- < Liste des sujets
- Charte