Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme poignet

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme poignet
bonjour à tous et bonne année (avec un peu de retard!)

Voila j'ai un gros gros soucis,je suis guitariste,et il y a quelque année j'ai eut mon poignet cassé suite à une chute!! Resultat, gros probleme main droite,j'ai beau bosser comme un malade l'aller retour ,je reste bloqué à un tempo de 140 ,et voulant  jouer aquerir un jour un jeux en aller retour à la maniere  de mister Gilbert,ça pause un leger petit probleme,par contre je suis capable de jouer des plan en legato de satriani sans aucun probleme!
si une personne pourrai m'aider sa serai cool
gwenael
2
ne pas trop serrer le médiator et bien se décontracter
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
3
C'est difficile à dire. Peut être que ton poignet est foutu. Mais peut être que non. Zub a raison, il faut travailler lentement, pour obtenir un poignet vraiment elastique. Ton avant bras ne bouge pas, ton poignet est légerement cassé. Tu tiens ton médiator avec le plus de decontraction possible. Tu peux le tenir avec uniquement le pouce et l'index.Si tu joues sur une seche ou une 3/4 de caisse repose bien ton avant bras sur la tranche de la guitare. Il n'y a que ton poignet qui joue...  

140 bpm, c'est la noire ? L'aller ? Tu travailles ca depuis combien de temps ? Tu travailles uniquement l'aller ?