Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tablature atwa bizarre

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tablature atwa bizarre

bonjour j voudrais que vous me disiez si cette tablature de atwa de system of a down est bonne

merci d'avance

voici le lien le site est songsterr

https://www.songsterr.com/a/wa/song?trackPos=3&id=18649

2

personne ne peut m'aider

3

j ai mis trois poste et a chaque fois personne ne repond le forum est mort ou quoi !!!!!

 

4

1) Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Si tu ne prends que 10 secondes à rédiger un post qui aurait mérité 10 minutes, pourquoi veux tu qu'on prenne 15 minutes pour relever, vérifier toute la tab, et te répondre ?

2) Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu prouves que tu bosses de ton côté (en nous disant où tu as un doute par exemple).

Cela dit, je t'encourage vivement à relever ton bouzin et à nous dire, plus précisément, où tu as un doute, quelle est la difficulté que tu rencontres ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 17:03:36 ]

5

Valti, la tablature me semble correcte. tu peux l'utiliser icon_wink.gif

Sinon ce que djangologiste essaie de t'expliquer dans son message, en 1) c'est qu'il faut essayer de faire des efforts d'écriture pour que les gens te répondent plus facilement. Par contre c'est vrai qu'il est sévère dans le point 2...

6

Bah, si je dis ça, c'est pour dépanner hein... Moi quand je lis les trois post, je me dis "qu'est ce qu'il a foutu entre le 15/07 et le 25/07 ?" A mon avis, pas grand chose ! SI l question est mal posée et qu'on sent que tu as pas cherché longtemps la réponse...

7

tout d'habord je m'excuse de ma réponse un peu agressive mais il est vrai que j'ai du mal a avoir des réponse et pour la tablature j'ai l'impression que c n'est pas celle que joue daron(guitariste du groupe) car l'intro il est sensé y avoir de la guitare et la il n' y a rien !

8
9

@valti : Il faut sélectionner la piste dont tu veux la partition dans le menu déroulant à droite du bouton play. Quand j'ouvre ton lien, par défaut il se met sur les backup vocals. Si tu prends la piste "Serj Electric Guitar (clean), tu as la partition de l'intro entre autre

@django : Désolé je suis au taf et il me bloque pas mal de vidéo ou d'image et ton message ne s'affiche pas en entier. Donc si tu lui as déjà répondu désolé pour le doublon....

10

merci beaucoup de vos réponse sa m'a bien aidé mais comprenez mon énervement j'ai vraiment du mal a avoir des réponse a mes questions