Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais m'assurer d'une chose le G13 de la mesure 8 qu'est ce qu'il fait là ?
Le Cm7 je le considère comme de le II de V (II de F7) ?
La mesure 10 devrait être Eb9 (IV) et pas F (V) sinon le turnaround n'est pas respecté.
Merci
oui, si tu as le V sur la mesure 9. Ici, c'est pas le cas, donc il privilégie le VI II V I.
Il n'y a pas de turnaround dans ta grille. si on veut en faire un, les 4 dernières mesures seraient:
Cm | F7 | Bb7 / G(m)7 | Cm7 / F7 |
Bb's
0
même la hauteur des notes n'est pas absolue
stebane
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/02/2012 à 11:19:13
Ok je pensais que le turnaround était automatique dans un blues.
0
boub's
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/02/2012 à 11:59:53
ok, mais c'est quoi ta définition du turnaround ?
0
même la hauteur des notes n'est pas absolue
stebane
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 18/02/2012 à 12:08:00
Je parle du turnaround de base de 4 mesures que l'on rencontre à la fin d'un Delta blues par exemple V-IV-I-V