Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2022 à 12:04:20Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.
Je commente rarement, mais là je n'ai pas pu m’empêcher vu la qualité pédagogique, politique et musicale du propos. Excellent travail, merci beaucoup Xavier pour cet instant exquis dans cette journée enneigée.
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
32Posté le 01/04/2022 à 16:43:49
+10000 avec les autres! me suis bien marré. bravo! encore!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
bien marré.... facteur X ou facteurs manquants jusqu'au-boutiste, he did it . Mais alors ou placer et que devient le vecteur universel que représente par essence la Musique, préfèrerez-vous jouer et produire un titre avec un vrai batteur ou un virtual, un vrai bassiste ou un virtual un chanteur ou ah merde là je dois m y mettre !
0
grm
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 01/04/2022 à 16:47:57
boom!! petite leçon de PunchLine!
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 01/04/2022 à 16:55:47
je suis bassiste donc je n'ai pas ri.
0
keep on fighting !
Green_Pintade
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 01/04/2022 à 16:58:41
Magnifique, bravo et merci
0
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 01/04/2022 à 17:43:13
Merci pour ces conseils. J'ai bien retenu la leçon. Bilan: le chanteur électrocuté par son micro made in China, le bassiste écrasé par son ampli stack de 150 kg tombé du haut de l'escalier, le batteur retrouvé raide après avoir avalé ses baguettes, le claviériste...il se trouvait à côté du bassiste près du frigo à bière, et pour finir le second guitariste retrouvé raide-mort après avoir confondu son litre d'eau minérale avec de la vodka frelatée.
2
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 17:44:20 ]
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
38Posté le 01/04/2022 à 18:48:34
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.