Sujet de la discussionPosté le 01/04/2022 à 12:04:20Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.
Je commente rarement, mais là je n'ai pas pu m’empêcher vu la qualité pédagogique, politique et musicale du propos. Excellent travail, merci beaucoup Xavier pour cet instant exquis dans cette journée enneigée.
bien marré.... facteur X ou facteurs manquants jusqu'au-boutiste, he did it . Mais alors ou placer et que devient le vecteur universel que représente par essence la Musique, préfèrerez-vous jouer et produire un titre avec un vrai batteur ou un virtual, un vrai bassiste ou un virtual un chanteur ou ah merde là je dois m y mettre !
Merci pour ces conseils. J'ai bien retenu la leçon. Bilan: le chanteur électrocuté par son micro made in China, le bassiste écrasé par son ampli stack de 150 kg tombé du haut de l'escalier, le batteur retrouvé raide après avoir avalé ses baguettes, le claviériste...il se trouvait à côté du bassiste près du frigo à bière, et pour finir le second guitariste retrouvé raide-mort après avoir confondu son litre d'eau minérale avec de la vodka frelatée.