Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Théorie musicale

réactions au dossier Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !

• 117 réponses
  • 80 participants
  • 9 797 vues
  • 78 followers
Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !#1
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Varg Vikernes approuve...
Ahah excellent :bravo:
Très très bon !!! :mrg: J'ai adoré merci Xavier ! vivement le prochain épisode ! Tout aussi alléchant :bravo:
Excellent. Le texte est vraiment très bien écrit. Cela mériterait effectivement une série à part, mais sans se presser pour les faire, afin de garder la qualité du contenu sur la longueur.
Bravo belle illustration du grand remplacement... Et superbe interprétation de ce classique intemporel!
Incroyable, merci, c'est tellement bon j'en ai mal. Bravo !!

PS : tout ça pour avoir une "bonne" excuse pour passer du temps à bosser ta reprise de la reine des neiges, bien joué.
P*** j'ai pas fait tilt tout de suite.
giphy.gif

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

@Xavier : Il faudra nous dire si tu as réussi à garder ton sérieux tout le long ou si tu as du faire des tas de prises ! Quel talent quand même !
Un Artiste vraiment complet !!! :bravo:
Un épisode d’anthologie! Merci Xavier pour ta clairvoyance et ces très précieux conseils! :mdr:
Excellentissime!

J'attendais presque le refrain version reggae ;)

Merci
Trop bon. Un talent qui s'étend donc bien au delà de celui de la pédagogie. :bravo:
Avoir pris le temps de faire un épisode pareil, chapeau! J'ai tellement ri! :mdr::mdr::mdr:

▶️ Youtube | ? Mastodon

:bravo:
Très intéressant et instructif ! :bave: Génial ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

La conclusion + la chanson qui reste dans la tête à la fin...
Un beau chef d'œuvre de f:l$d£pütêriē !
:bave: :bravo:
:mrg::mrg::mrg: Du grand art !!!
Je n’ai même pas d’autres mots. Video de l’année pour moi ! :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

Je pleure de rire ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD... Comment avez-vous fait pour garder autant ce "sérieux" si caractéristique du facteur X... Ou alors si il y a un bétisier... On veut le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellentissime !!!!!!!!
Excellent ! Bravo :bravo:
Merci d'avoir relativement épargné les pianistes :clin:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Le meilleur poisson d'avril ever !! excellent !!!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

EDR
J'ai toujours dit que les guitaristes étaient des enfoirés.
Bravo Monsieur.
Vraiment excellent, et la mise in situ de cette formidable démonstration verbale est sans équivoque.
Quel talent :boire::diable:
ça fait du bien, merci, ca dure longtemps et c'est parfait de bout en bout....
Excellent !
Ènorme ! J'ai explosé de rire toutes les 30 secondes ! Mais quel talent Monsieur Xavier Collet !

Chapeau bas et mille mercis !
:D